• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

il ne joue déjà pas lol combien 6 ou 7mn ce soir et pas un ballon donc un peu plus ou un peu moins ? vaut mieux qu il aille avec les espoirs au moins il jouera
et Ruiz fera banquette à part qu arlette se réveille et ouvre les yeux
Depuis qu'il est passé n°2 et l'arrêt de carrière de Pot, soit six matchs, il a joué 141 mn (23,5 mn/match). C'est tout de même relativement honnête pour une doublure.
Je peux me tromper mais je ne serai pas trop étonné de le voir titulaire contre Aurillac.

J'avais posé la question il y a quelque temps mais je n ai pas eu de réponse. J'avais lu qu'au niveau de la DNACG les blessures longue durée de joueur en cours de saison ne sont pas prises en compte pour le respect du budget. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cela?

J'avais lu quelque chose de similaire dans l'Indep en effet.

Ca me parait étrange, d'où sortirait l'argent pour les jokers médicaux du coup ?

De toutes façons, si on prend un joker médical pour Pot, c'est qu'il est toujours au club, son contrat n'a pas été rompu (je pense que la loi française et européenne ne l'autorise pas ou alors avec beaucoup d'indemnités), donc on doit toujours lui verser un salaire, il est en maladie donc ce n'est pas le salaire complet car une partie (la majorité) est prise en charge par sa mutuelle ou simplement pas la Sécu...

Et il me semble aussi avoir lu quelque part sur ce forum et ailleurs que la DNACG ne sortait pas des comptes les salaires de joueurs blessés, ce qui en fait est plutôt logique car même si ces joueurs ne sont pas entièrement payés par le club, ils sont censés revenir jouer pour ce club. Malheureusement le cas de Pot est un peu spécial, il ne reviendra pas mais je ne pense pas qu'il y ait des cas spéciaux dans la législation de la DNACG (sauf pour certains clubs peut-être au vue des dernières années...:cogite:)

attention je n ai jamais descendu le joueur si tu regarde bien au debut de mon message je dit que c est un bon joueur qui a de l experience c est vrai mais vue les nom qui circulé je m attendais a mieux tous simplement loin de moi l idée de descendre monsieur ruiz je fait juste un constat monsieur selponi sera notre titulaire en puissance.
******, tu commençais bien mais ta dernière phrase est assassine pour le pauvre Ruiz

Ca me parait étrange, d'où sortirait l'argent pour les jokers médicaux du coup ?
Tiens j'ai retrouvé l'article en question :
24068119_10211778342947254_833446245394477973_n.jpg

Retour