DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 688
Idem.Donc avec ce discours simpliste, pas d'avocats, pas de justice, pas de deuxième chance, pas de possibilité de soins, de guérison, de prise en charge avec des professionnels de santé ?
Et pour les sombres crétins dont je fais partie (mais vu les posts sur le sujet en Juin 2023, on était visiblement assez nombreux) qui ne connaissaient pas l'affaire extra-sportive et qui ne cautionnent nullement la violence et les faits qui lui sont reprochés, mais qui ont aimé voir le joueur sous le maillot de l'USAP et qui l'ont applaudi à chaque match, du coup, vous nous conseillez quoi ? On va se pendre ?
On est tous d'accord pour dire qu'il a commis une faute et qu'il doit les payer si c'est le cas.
Maintenant du moment qu'il a payé judiciairement on n'a pas à l'accabler.
Est ce que le fait de ne pas avoir été gardé à l'USAP a provoqué de la frustration? Bien évidemment ça n'excuse nullement ses gestes et heureusement que tous les joueurs qu'on a pas gardés n'ont pas réagi comme lui....Par contre un truc qui m'a toujours frappé c'est à chaque qu'il marquait un essai, il embrassait le blason de l'usap sur son maillot, il était peut être plus attaché au club que ce qu'on pense.
Là à Agen on sent que sa situation le frustre et ses mauvais côtés ressortent...Une fois de plus ça n'excuse rien à son comportement mais on essaie de comprendre la "déchéance".
Alors on va me répondre que comprendre, c'est en partie pardonner? Non je vois pas les choses comme ça, mais par contre je suis pas inquisiteur.
Dernière édition: