Alors en Desclaux, je ne vois pas où : sauf à fermer la buvette ou la boutique ? Ou l'espace de réception qui fait face au Can ?Nouvelles loges en Desclaux et en tribune Vaquer apparemment !
Alors en Desclaux, je ne vois pas où : sauf à fermer la buvette ou la boutique ? Ou l'espace de réception qui fait face au Can ?Nouvelles loges en Desclaux et en tribune Vaquer apparemment !
Ca me paraît correspondre à une stratégie seulement économique : assurer un revenu (FR a parlé de 2M° là-dessus, non ?) théoriquement plein en amont de la saison (à voir si modèle locatif ou modèle participatif ? ), par rapport au revenu fluctuant que représente une billetterie du public. Ce dont on peut discuter là-aussi et ce pour quoi l'on peut aller chercher des chiffres de résultats précis (exp. Lyon, LaRochelle, Pau...) s'il le faut.Les gens veulent pas forcément d'un stade moderne, ils veulent une équipe qui ne perd pas ses meilleurs éléments chaque fin de saison.
Et je ne crois pas que ces investissements dans les infras "stade" seront très rentables si on joue le bas de top14 voire la proD2, tel que notre budget actuel nous y prédestine.
On ne remplira les hospitalités que si notre équipe se stabilise sportivement , pas en perdant chaque année ses meilleurs joueurs , le reste du discours ce n est que du ventRivière ne veut pas augmenter la capacité du stade. Il veut augmenter la partie réservée aux hospitalités en prolongeant la panoramique de desclaux jusqu'au bout et en créant des loges en haut de la vaquer.
Plus d entreprises donc théoriquement Plus de recettes mais moins de places pour les abonnés ou ceux qui viennent occasionnellement.
Les gens veulent pas forcément d'un stade moderne, ils veulent une équipe qui ne perd pas ses meilleurs éléments chaque fin de saison.
Et je ne crois pas que ces investissements dans les infras "stade" seront très rentables si on joue le bas de top14 voire la proD2, tel que notre budget actuel nous y prédestine.
Pas moi, j y ai mon compteExact, on s’en bat les couilles que la Banque Pop de Cabestany ait sa loge en Vaquer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !