- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 040
Oui, il s'appelle Gavin Hume, alias le Platane
Ses prestations en 15 n'ont pas été les plus mémoraPles.
Oui, il s'appelle Gavin Hume, alias le Platane
Pfffff !Ses prestations en 15 n'ont pas été les plus mémoraPles.
Oui, il s'appelle Gavin Hume, alias le Platanedes 12 15 10 ca existe non ? un equivalent à tedder
Je me rappelle d'un coup de pied à suivre à Toulouse pour la 1000eme de Noves, il était 15 ce jour làSes prestations en 15 n'ont pas été les plus mémoraPles.
il aurait pu non ?
Tuicuvu est toujours libre et le mercato se finit ce soir, je dis ça je dis rien
Justement ,la remarque de JCAC a tout son sens. Les joueurs restés sur le carreau auront des prétentions plus modestes à compter de demain.
Non centre, j'étais au Stade dans le virageOui, il s'appelle Gavin Hume, alias le Platane
Je me rappelle d'un coup de pied à suivre à Toulouse pour la 1000eme de Noves, il était 15 ce jour là
Un buteur serait à mon sens plus pertinent. L an prochain il n y a que mc intyre le reste c est du dépannage. Allan aussi mais moins fiable quand mêmeTuicuvu franchement ça serait très bien,il est pas sélectionné par les Fidji en plus, polyvalent centre ailier arrière,27 Ans, JIFF, c'est une affaire qu'il faudrait pas louper
Ah mais moi je parlais d'un Tuicuvu et d'un autre joueur qui buteUn buteur serait à mon sens plus pertinent. L an prochain il n y a que mc intyre le reste c est du dépannage. Allan aussi mais moins fiable quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !