• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : ambitions, recrutement, rapprochement avec les Dragons... Ce qu'il faut...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
il aurait pu non ?

il me semble qu il a deja joue centre ? pas avec nous mais oui
Tuicuvu est toujours libre et le mercato se finit ce soir, je dis ça je dis rien

je ne pense pas qu il bute et on cherc
Justement ,la remarque de JCAC a tout son sens. Les joueurs restés sur le carreau auront des prétentions plus modestes à compter de demain.

oui mais ce ne sont pas ceux qu on vise lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Oui, il s'appelle Gavin Hume, alias le Platane

Je me rappelle d'un coup de pied à suivre à Toulouse pour la 1000eme de Noves, il était 15 ce jour là
Non centre, j'étais au Stade dans le virage

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Tuicuvu franchement ça serait très bien,il est pas sélectionné par les Fidji en plus, polyvalent centre ailier arrière,27 Ans, JIFF, c'est une affaire qu'il faudrait pas louper
Un buteur serait à mon sens plus pertinent. L an prochain il n y a que mc intyre le reste c est du dépannage. Allan aussi mais moins fiable quand même

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Un buteur serait à mon sens plus pertinent. L an prochain il n y a que mc intyre le reste c est du dépannage. Allan aussi mais moins fiable quand même
Ah mais moi je parlais d'un Tuicuvu et d'un autre joueur qui bute
Tuicuvu je vois ça comme un recrutement d'opportunité, un joueur JIFF de très bon niveau qui peut jouer partout derrière du 11 au 15, encore jeune, ça se présente pas souvent, personne d'autre que nous et Oyonnax peut le recruter, ça serait bête de passer à côté, j'aurais préféré qu'un naqalevu par exemple

Haut Bas