Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Tuicuvu est toujours libre et le mercato se finit ce soir, je dis ça je dis rien
Ivaldi ça traîne,Orie c est long,le 10,12,13,15 c est top secret,donc rien de neuf.
Par contre ce qui est neuf, c'est que on a toujours pas de nouvelles du départ de Laborde, va t'il vraiment partir ?Ivaldi ça traîne,Orie c est long,le 10,12,13,15 c est top secret,donc rien de neuf.
non nous on peut recruté jusqu au 10 juillet vue qu on a réussie a ce maintenir on a un bonus de 10 jour oyonnax également il sont promu il peuve recruté jusqu au 10Tuicuvu est toujours libre et le mercato se finit ce soir, je dis ça je dis rien
Il tourne aux alentours des 40% de réussite au placage… ok Brive était en souffrance mais bon c’est pas fameuxTuicuvu est toujours libre et le mercato se finit ce soir, je dis ça je dis rien
Il tourne aux alentours des 40% de réussite au placage… ok Brive était en souffrance mais bon c’est pas fameux
Et puis qui sait passer les transformations, on a pas des tueurs au pied et pourtant ça fait gagner un match ou ça le fait perdredes 12 15 10 ca existe non ? un equivalent à tedder
A noter qu'ils ont parlé de préserver la pelouse (ce qui s'entend avec les chaleurs du mois d'août), mais n'ont pas clairement parlé de travaux pour la refaire. Du moins dans l'article.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !