Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Alerte orages inondations en Languedoc : le Live - France 3 Languedoc-RoussillonAlerte rouge pour l'Hérault : fortes pluies à partir de 20h, surtout sur le biterrois
Ben voilà, c'est fait.Ce que je regrette dans cette affaire de report, c'est que l'on aura pas vu rejouer Brazo. J'espère qu'il sera titulaire la semaine prochaine contre Bourgoin, si l'on n'a pas joué contre Béziers ce WE.
Tu as raison,j'ai le sentiment que nous nous voyons un peu trop beau.Aprés tout nous n'avons que 2 victoires en 6 matchs dont deux a domicile et une d'extreme justesse.Que le forum adopte cette attitude n'est pas trés grave mais que les joueurs et le staff se laissent emporter par un vent d'euphorie a bien des égards irréaliste,peut trés vite s'avérer dangereux.Car des certitudes nous n'en avons guere,et comment pourrait on en avoir aprés une serie de 4 défaites faisant suite a une victoire tirée par les cheveux et suivi d'une victoire a domicile a l'issue d'un match ,certes bien négocié mais qui ne lève pas toutes les incertitudes;celle en particulier de savoir si la formule utilisée doit etre considérée comme la bonne,à moins qu'il ne s'agisse avant tout de s'en persuader.La seule certitude que nous ayons est que pour gagner un match il vaut mieux amener les joueurs dans des conditions optimales,en évitant par exemple de les faire evoluer a des postes qui ne sont pas les leursJe suis d'accord avec toi. Pour l'instant, nous n'avons aucun certitude sur la progression de notre équipe. Je ne crois pas que nous étions favoris. D'abord parce que nous n'avons pas gagné un match à l'extérieur depuis belle lurette et aussi parce que nous allions rencontrer une équipe qui s'est inclinée de peu à Narbonne et qui a besoin d'effacer ce résultat. En plus leur charnière est au top, je considère qu'elle fait partie des 3 meilleures de PROD2. Finalement, il vaut mieux rencontrer Béziers après s'être refait la cerise contre Bourgoin à la maison et en ayant tous nos moyens (Lemalu, Genvois et Bousquet).
Encore la décision d'un mec qui ne comprenait rien au rugby et surtout à l'USAP.....On a eu aussi le cas de la neige, quand canal avait voulu à tout prix nous faire jouer et où Biarritz nous avait Pelé , on est quand même ****** parfois, c'est comme en viticulture on se tire une balle dans le pied en étant les seuls à interdire l'arrosage
Surtout quand il y a des inondations partout dont on ne sait pas profiter en temps de sécheresse ! Et on dit que la France est un pays moderne ... Vivement que tous ces élus incultes soient virés !