Oui, la radio et la télé qui offrent sans scrupules une tribune à un candidat. Indépendamment de ses idées, de son passé, de ce qu'il dit, comment est - il possible de lui ouvrir les micros pour faire sa campagne et sans même avoir la décence de rappeler cet état de fait ?
Où est la déontologie ?
Pour revenir au contenu, je trouve ridicule que l'on pointe du doigt l'organisation comme si elle était responsable de tous les maux. On verra ce que feront les argentins cet après midi mais ça fait maintenant quelques années qu'ils nous battent ou nous ennuient régulièrement, le match qu'ils ont fait contre les Blacks il y a peu était de très bonne facture et idem pour leurs derniers 4 Nations. Et pourtant ils n'ont pas de championnat national de haut niveau, leurs joueurs sont soumis aux mêmes rythmes que les nôtres (puisqu'ils jouent pour la plupart en France) et je ne crois pas qu'ils soient à disposition de leur équipe nationale plus que les français.
Cette réussite argentine, modeste mais réelle, amène à relativiser les pourfendeurs du Top14 et de ses étrangers, de sa course au fric...Et si c'étaient les hommes, au fond, qui n'étaient pas les bons pour l'équipe de France ?