• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Kikavu Matanavu ? Lantanapavu, alors kilavu ? Peut-être @llucet , celui qui courait plus vite que son ombre ! :coucou:
Tenes rao, amic meu ...d'employer l'imparfait !! Mais bon, manifestement l'USAP ne compte pas sur moi pour remplacer Matanavou ... qu'il ne tardera pas à arriver !
Belleu !!

Tenes rao, amic meu ...d'employer l'imparfait !! Mais bon, manifestement l'USAP ne compte pas sur moi pour remplacer Matanavou ... qu'il ne tardera pas à arriver !
Belleu !!
Il y a des présent-couchés et sur le forum , il y a llufet présent muet:p
muet mais vigilant

On a parlé d'une addiction au forum de l'Usap .....

image.jpeg

C`est quand méme un comble de voir ce simplet que plus aucun club ne voulait se permettre de décider lui seul quand il sera disposé a venir !
On va rarement loin avec les gens sans paroles , comme disait toujours un ancien voisin , un sage comme on en fait plus !

Il y a la réaction d'un "homme de rugby" qui voit ce qu'il pourra tirer de ce retard avec ce joueur et de l'autre la réaction de ... , d'un .... que dire .....de quelqu'un qui ne saura jamais mener les hommes encore moins des joueurs de rugby . Près à sanctionner , sans avoir entendu le retardataire , sanctionner bêtement , pour se faire plaisir, pour montrer que c'est lui qui paye .

Sa fermeté administrative comment il va faire vu qu'il n'a aucune nouvelle , aucun contact avec le joueur fidjien . Par voie de presse , graceà Radio cannibale ????
Nul de chez nul.

Retour