NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
Il aura pris combien de kg ? 10 ? 20 ? Je lance le concours.
Ca doit faire bizarre un Matanavou tout gros !?!..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il n'a pas énormément joué au Stade l'an passé. Un peu moins d'une quinzaine de matchs toutes compétitions confondues pour trois essais (ce qui est mieux que ces deux années précédentes). La "révélation" à Toulouse l'an passé, c'est plutôt Paul Pérez qui d'ailleurs après être arrivé en joker s'est vu prolongé. Le genre de mec sûr, qui ne déçoit que rarement.
De même les années précédentes au final. Il a beaucoup joué les deux premières saisons. D'ailleurs, la période 2010-2012 (dernière année à Mont-de-Marsan en D2 et première à Toulouse) correspond au sommet de sa carrière avec pratiquement 40 essais inscrits. Par la suite, il a eu un temps de jeu quand même assez réduit.
Après, il faut tout remettre dans le contexte. L'an prochain, ses concurrents ne seront plus Huget, Médard, Clerc ou Palisson mais Pujol, Acebes, Bousquet et Artru. De même, il ne va pas croiser Tuisova, Imhoff, Smith, Talebula, Raka, Strettle, Habana, les O'Connor, Mitchell...
Sinon concernant les retards, sans aller chercher ailleurs, Votu chez nous avait mis du temps à arriver.
Non, il est au "fêtes" de son art. Faudra attendre qu'il sorte du jet lag.il et au fetes de bayonne