Mouais certains ont qd meme plus de problèmes avec l administration que d autres, mais bon au final peu importe. Ça doit couiner un peu au niveau de l’effectif pour ceux qui sont qui sont en train d en chier en plein cagnard mais qui savent que mantanavou leur passera devant, surtout qu étant nouveau les joueurs ne le connaissent pas et n ont pas d affinités avec lui. Mais maintenant on sait que ça peut arriver avec les fidjiens, le type a l air sérieux durant les saisons donc ça va vite rentrer dans l ordre et je ne me fais pas de soucis sur son niveau pour la reprise.
J ai pas trop suivi le top 14 mais il me semble qu il a encore fait de très belles choses l’année dernière si des amateurs ou des expats toulousains ont des échos…
J ai lu aussi que son annonce de départ du stade avait été très spéciale...
Il n'a pas énormément joué au Stade l'an passé. Un peu moins d'une quinzaine de matchs toutes compétitions confondues pour trois essais (ce qui est mieux que ces deux années précédentes). La "révélation" à Toulouse l'an passé, c'est plutôt Paul Pérez qui d'ailleurs après être arrivé en joker s'est vu prolongé. Le genre de mec sûr, qui ne déçoit que rarement.
De même les années précédentes au final. Il a beaucoup joué les deux premières saisons. D'ailleurs, la période 2010-2012 (dernière année à Mont-de-Marsan en D2 et première à Toulouse) correspond au sommet de sa carrière avec pratiquement 40 essais inscrits. Par la suite, il a eu un temps de jeu quand même assez réduit.
Après, il faut tout remettre dans le contexte. L'an prochain, ses concurrents ne seront plus Huget, Médard, Clerc ou Palisson mais Pujol, Acebes, Bousquet et Artru. De même, il ne va pas croiser Tuisova, Imhoff, Smith, Talebula, Raka, Strettle, Habana, les O'Connor, Mitchell...
Sinon concernant les retards, sans aller chercher ailleurs, Votu chez nous avait mis du temps à arriver.