USAP
Visiteur
Après la blessure d'un coéquipier, le troisième ligne de l'USAP a été rappelé mardi 29 août au soir par les Pumas. Il ne jouera pas avec l'USAP contre le Racing 92 le 2 septembre.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Je pense qu’il a été pas mal touché de ne pas être pris auparavant
Yes , je pense que la tête ne suivait pas ….d’où ses deux matchs non aboutisJe pense qu’il a été pas mal touché de ne pas être pris auparavant
Yes , je pense que la tête ne suivait pas ….d’où ses deux matchs non aboutis
Tant mieux pour lui …il reviendra apaisé
C’est pas mes propos …lui oui il est dans l’antichambre de l’équipe argentine depuis 2 ans au moins chaque fois il fait les prépas et chaque fois il fait banquette sans compter que son ami de 21 ans Ruiz a été gardé …on peut penser que sa non sélection l’ai affecté et que cela le perturbe ..non ? Par contre pour les autres je ne pense pas que nous soyons dans la même situation.Mouais alors on doit avoir beaucoup de joueurs très optimistes à la base et inévitablement decus après... parce que des matchs non aboutis on en a par lot de 12. Crossdale, naqalevu mc intyre lotrian j espère pour eux qu ils ne pensaient pas faire la cdm
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !