C’est pas mes propos …lui oui il est dans l’antichambre de l’équipe argentine depuis 2 ans au moins chaque fois il fait les prépas et chaque fois il fait banquette sans compter que son ami de 21 ans Ruiz a été gardé …on peut penser que sa non sélection l’ai affecté et que cela le perturbe ..non ? Par contre pour les autres je ne pense pas que nous soyons dans la même situation.
Il n a pas joué un seul match du Rugbychampionship, pas une minute en amical de préparation avec la grosse équipe je dis juste qu il pouvait être déçu mais en aucun cas surpris. Qu il soit perturbé par ça je n en sais rien, honnêtement il doit plus être perturbé par les lancers qu il voit passer au dessus de sa tête ou sa mêlée qui recule ce qui n est pas terrible pour un 8.
Des types dans l antichambre y en a une 20taines comme nous avec galthié et à de rares exceptions ou retournements ils connaissent la hierarchie. Le fait que ruiz ait 21 ans ça n a rien à voir certains concurrents comme gonzalez samso ont le meme age que lui, et lui on sait de puis le début qu'il y sera. ruiz je ne connais pas mais il était dans les groupes des derniers matchs de préparation.
Donc on peut penser que oui ou que non mais pour moi c est tenter de trouver une explication "psychologisante" pour un type qu on ne connait pas, qui n a pas été top mais pas à la rue non plus et qui jouait au milieu de 20 types pas top pour lesquels on n a pas d explications de ce type. On a meme lu du "il a déjà la tete à toulon" ;-))