• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Joaquín Oviedo rappelé par l'Argentine fera la Coupe du monde avec les...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
Il avait joué 10mn en 1 an avec les pumas, et aucun match récemment , sa non sélection était logique et donc attendue.
En réalité, ces fameuses minutes sous le maillot des Pumas remontent à deux ans (septembre 2021 contre l'Australie) ;)

Depuis, il a été de tous les rassemblements (ou presque car de mémoire il en manque un) mais n'a jamais disputé la moindre minute en 2 ans avec les Pumas.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Espérons qu'il joue ou qu'il soit dans les 23 de l'équipe type maintenant ,qu'il ne joue pas que le Chili ou le Japon .....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Espérons qu'il joue ou qu'il soit dans les 23 de l'équipe type maintenant ,qu'il ne joue pas que le Chili ou le Japon .....
Spoil c'est exactement ce qu'il va se passer, comme pour fa'aso'o,et orie aussi risque de jouer que les Tonga et la Roumanie au mieux, après est ce mal de pas avoir des mecs revenir cramés ?
Je suis plutôt pour que les mecs jouent un peu, mais pas tous les matchs, un DLF qui a été souvent blessé, je crains le parcours de l'Argentine qui peut être long.
 

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
58
Réactions
67
Oui il faut être un peu égoïste pour le club en se disant qu’ils ne se crament pas sur la cdm. L’Argentine peut aller loin sur la cdm…j’ai peu aussi pour DLF qui achève une saison en club assez intense avec des responsabilités dans l’équipe + une CDM mine de rien l’Argentine peut se permettre d’avoir des prétentions…
Les 15 journées d’affilée post CDM vont être compliqué pour lui je pense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
C’est pas mes propos …lui oui il est dans l’antichambre de l’équipe argentine depuis 2 ans au moins chaque fois il fait les prépas et chaque fois il fait banquette sans compter que son ami de 21 ans Ruiz a été gardé …on peut penser que sa non sélection l’ai affecté et que cela le perturbe ..non ? Par contre pour les autres je ne pense pas que nous soyons dans la même situation.

Il n a pas joué un seul match du Rugbychampionship, pas une minute en amical de préparation avec la grosse équipe je dis juste qu il pouvait être déçu mais en aucun cas surpris. Qu il soit perturbé par ça je n en sais rien, honnêtement il doit plus être perturbé par les lancers qu il voit passer au dessus de sa tête ou sa mêlée qui recule ce qui n est pas terrible pour un 8.
Des types dans l antichambre y en a une 20taines comme nous avec galthié et à de rares exceptions ou retournements ils connaissent la hierarchie. Le fait que ruiz ait 21 ans ça n a rien à voir certains concurrents comme gonzalez samso ont le meme age que lui, et lui on sait de puis le début qu'il y sera. ruiz je ne connais pas mais il était dans les groupes des derniers matchs de préparation.
Donc on peut penser que oui ou que non mais pour moi c est tenter de trouver une explication "psychologisante" pour un type qu on ne connait pas, qui n a pas été top mais pas à la rue non plus et qui jouait au milieu de 20 types pas top pour lesquels on n a pas d explications de ce type. On a meme lu du "il a déjà la tete à toulon" ;-))
 
Haut Bas