• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Joaquín Oviedo rappelé par l'Argentine fera la Coupe du monde avec les...

USAP

Visiteur
Après la blessure d'un coéquipier, le troisième ligne de l'USAP a été rappelé mardi 29 août au soir par les Pumas. Il ne jouera pas avec l'USAP contre le Racing 92 le 2 septembre.

Lire la suite ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 138
Réactions
730
Je pense qu’il a été pas mal touché de ne pas être pris auparavant
 

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 918
Réactions
285
Après la blessure d’un coéquipier, l’USAP a été confronté à un rappel mardi soir du troisième ligne argentin Joaquín Oviedo par les Pumas. Malheureusement pour l’USAP, il ne pourra pas jouer contre le Racing 92 le 2 septembre.

C’est une bonne nouvelle pour le joueur, mais une moins bonne pour l’USAP. Joaquín Oviedo, troisième ligne argentin de Perpignan, a été rappelé par la sélection argentine mardi soir afin de rejoindre le groupe en vue de la prochaine Coupe du monde de rugby en France (8 septembre – 28 octobre).

Oviedo, âgé de 22 ans, avait été retenu avec la sélection de mi-juin jusqu’au 7 août, sans toutefois jouer une seule minute avec l’équipe principale d’Argentine. Il n’a disputé que deux …

L’article Rugby à XV – USAP : Joaquín Oviedo, rappelé par l’Argentine, participera à la Coupe du monde avec les Pumas. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Franchement c est moindre mal on en avait besoin pour essayer de battre le SF et étoffer l effectif pour la reprise là il reste qu un match où velarte fera le taf . Il a pu commencer sa saison et prendre ses repères, il va être content de faire un cdm, il va faire un match contre une équipe en bois et va revenir frais mais peut être un peu tard car les pumas ont un bon tableau
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 232
Réactions
630
Je pense qu’il a été pas mal touché de ne pas être pris auparavant
Yes , je pense que la tête ne suivait pas ….d’où ses deux matchs non aboutis
Tant mieux pour lui …il reviendra apaisé
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 458
Yes , je pense que la tête ne suivait pas ….d’où ses deux matchs non aboutis
Tant mieux pour lui …il reviendra apaisé

Mouais alors on doit avoir beaucoup de joueurs très optimistes à la base et inévitablement decus après... parce que des matchs non aboutis on en a par lot de 12. Crossdale, naqalevu mc intyre lotrian j espère pour eux qu ils ne pensaient pas faire la cdm
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 232
Réactions
630
Mouais alors on doit avoir beaucoup de joueurs très optimistes à la base et inévitablement decus après... parce que des matchs non aboutis on en a par lot de 12. Crossdale, naqalevu mc intyre lotrian j espère pour eux qu ils ne pensaient pas faire la cdm
C’est pas mes propos …lui oui il est dans l’antichambre de l’équipe argentine depuis 2 ans au moins chaque fois il fait les prépas et chaque fois il fait banquette sans compter que son ami de 21 ans Ruiz a été gardé …on peut penser que sa non sélection l’ai affecté et que cela le perturbe ..non ? Par contre pour les autres je ne pense pas que nous soyons dans la même situation.
 
Haut Bas