• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – USAP : « Il est vraiment différent, c’est un phénomène », s’enthousiasme...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Elle est très bonne haha je peux te le dire , d'autant que si t'es blessé, c'est pas vraiment que t'es pas sur la feuille. En plus je suis pas le fan numéro 1 de Jaminet, mais ça m'aurait pas étonné que il fasse les feuilles si il avait pas été blessé. Et puis il a participé à certaines victoires, donc ce titre il l'a gagné lui aussi. Bien plus que Carter chez nous par exemple, qui pourtant avait l'air de savourer
Elle est très bonne haha je peux te le dire , d'autant que si t'es blessé, c'est pas vraiment que t'es pas sur la feuille. En plus je suis pas le fan numéro 1 de Jaminet, mais ça m'aurait pas étonné que il fasse les feuilles si il avait pas été blessé. Et puis il a participé à certaines victoires, donc ce titre il l'a gagné lui aussi. Bien plus que Carter chez nous par exemple, qui pourtant avait l'air de savourer
Il n'aurait pas été dans le groupe et tu le sais très bien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il n'aurait pas été dans le groupe et tu le sais très bien
Ben en général je pense pas. Mais en demi c'était tauzin et Williams il y aurait été je pense. Et en finale entre un Jaminet qui enchaîne et un barassi de retour de blessure, je suis pas convaincu que ça aurait été Barassi

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Ben en général je pense pas. Mais en demi c'était tauzin et Williams il y aurait été je pense. Et en finale entre un Jaminet qui enchaîne et un barassi de retour de blessure, je suis pas convaincu que ça aurait été Barassi
et t'oublies capuozzo qui était blessé aussi et qui présente l'avantage d'être polyvalent arrière ailier;

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
et t'oublies capuozzo qui était blessé aussi et qui présente l'avantage d'être polyvalent arrière ailier;
Oui mais d'accord si jamais Guitoune, Capuozzo, Barassi, Mallia, Fouyssac, Delibes Étaient tous en canne je suis pas convaincu que ça aurait été lui

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
La question est de savoir quelle est la saveur d'un titre si tu participes pas aux phases finales....
la question et de savoir si Jaminet est un naïf ou un intéressé.....

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Non ****** mais on dirait que vous vivez encore en 1970. La médiatisation, l'image... Fait la valeur des choses. Pour le spectateur qui habite à Perpignan et qui va découvrir aime Giral, pour la future signature, pour l'arbitre, pour les sponsors, pour les adversaires.... Ton image est primordiale. Et quand on résume comme ça ta première victoire en top 14, t'es mal partie.

Et donc je n ai pas compris c est bien ou pas la médiatisation pour toi ? Tu la crains d un côté mais tu la trouves prépondérante d un autre côté ?
On parle de posolo on peut essayer de faire simple pour résumer.
Est ce la médiatisation est bénéfique au développement du club : oui
Est ce que posolo peut attirer de l attention, du monde donc au final des sponsors : oui .
Est ce que cette médiatisation peut avoir quelques effets négatifs : oui.
Est ce que ça va forcément jouer sur son niveau : non .
Est ce que même sans médiatisation tous les grands clubs le voudront parce c est un phénomène physique : oui.
Est ce qu on peut changer qqchose au traitement des médias : non
Est ce que la façon dont nous couvre le canal rugby club va nous changer la vie : non

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et donc je n ai pas compris c est bien ou pas la médiatisation pour toi ? Tu la crains d un côté mais tu la trouves prépondérante d un autre côté ?
On parle de posolo on peut essayer de faire simple pour résumer.
Est ce la médiatisation est bénéfique au développement du club : oui
Est ce que posolo peut attirer de l attention, du monde donc au final des sponsors : oui .
Est ce que cette médiatisation peut avoir quelques effets négatifs : oui.
Est ce que ça va forcément jouer sur son niveau : non .
Est ce que même sans médiatisation tous les grands clubs le voudront parce c est un phénomène physique : oui.
Est ce qu on peut changer qqchose au traitement des médias : non
Est ce que la façon dont nous couvre le canal rugby club va nous changer la vie : non
C'est positif tant que l'USAP n'est pas éclipsé par posolo

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Après si les médias parlent que de posolo parce qu'il ecrase tout le monde sur son passage ça me dérange absolument pas , qu'il fasse une saison de fou et qu'il devienne notre meafou ou Skelton pendant quelques années :top:

Haut Bas