Mais tu réponds à quelques choses de différents. Tant qu'on parle de lui ça va. Mais arrivera le moment où on ne parlera plus que de lui, et à ce moment là, ça deviendra un problème. Quand on oubliera la performance collective.
Et je suis assez étonné, que tu ne sois pas au courant que le marketing compte. Que un joueur d'un certain talent, attise d'autant plus les convoitises selon son statut. Dans ce cas là les prédateurs veulent se battre pour affirmer qui est le super prédateurs. Comme le faisait Toulon à l'époque, où Toulouse d'une certaine manière aujourd'hui. ( C'est quand même très différent).
Un problème pour qui ? C est qui le on ?
Bien sûr que le traitement de canal était svnt ridicule l'année dernière avec 5 gros plans sur jaminet qui faisait ses lacets ou passer une pénalité 22 face au poteau pdt que lam traversait le terrain et qu on faisait du soer beau rugby. Mais toi t as oublié lam , ou Dubois ? Les gens qui suivent l'USAP ne reconnaissent pas les mérites de lemalu ou piula ?
Y a eu la Chabal mania , ça fait plaisir au grand public et aux gens qui regardent les enfoirés (si si il y en a) mais est ce que c est un problème pour Dusautoir ou mas ?
Si lui n oublie pas le collectif y a pas de soucis, le staff et ses collègues ne l oublieront pas, après les articles de Rugbyrama on ne pourra rien y faire.
Skelton médiatiquement tt le monde s en cire mais les superpredateurs le voudraient tous car il peut bloquer un maul à lui tt seul , ça reste du rugby ils veulent avant tt des bons joueurs.
Le problème de la médiatisation serait qu il pète un câble, aille chez Hanouna le mardi, le samedi sur danse avec les stars et qu il aille en After avec Palmade mais on a un peu de marge je pense.