• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – USAP : « Il est vraiment différent, c’est un phénomène », s’enthousiasme...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Oui parce que jaminet il a 15 ans et il est un peu retardé , de lui même il n a pas compris que tlse gagne un titre tous les 2 ans et qu il pouvait gagner beaucoup plus (de titres et d argent). Je l ai vu à la TV début juin casquette à l envers il n avait pas franchement les symptômes du type dépressif...
Jaminet c est un pur 15 c est soit titulaire soit tribune, pour ne pas trouver de la place à posolo sur 23 joueurs surtout avec du 6+2 ça serait un exploit
La question est de savoir quelle est la saveur d'un titre si tu participes pas aux phases finales....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
J’ai le sentiment contraire.
Je suis très heureux que par la performance de Jaminet hier et Tuilagi aujourd’hui, la France du rugby et peut-être le monde du ballon ovale puisque CDM-20 s’intéresse à notre formation.

Cela met le club sur le devant de la scène. Et je trouve ça positif.

Que les médias fassent monter la sauce, ça change rien, car ceux qui suivent le Top14, et donc l’ensemble des staff de Top14, connaissent déjà Posolo Tuilagi. Personne ne le découvre vraiment en CDM-20 sauf ceux qui suivent notre club et notre championnat de loin.
Mais tu réponds à quelques choses de différents. Tant qu'on parle de lui ça va. Mais arrivera le moment où on ne parlera plus que de lui, et à ce moment là, ça deviendra un problème. Quand on oubliera la performance collective.

Et je suis assez étonné, que tu ne sois pas au courant que le marketing compte. Que un joueur d'un certain talent, attise d'autant plus les convoitises selon son statut. Dans ce cas là les prédateurs veulent se battre pour affirmer qui est le super prédateurs. Comme le faisait Toulon à l'époque, où Toulouse d'une certaine manière aujourd'hui. ( C'est quand même très différent).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
La question est de savoir quelle est la saveur d'un titre si tu participes pas aux phases finales....

Demande à notre 3eme gaucher pour le dernier titre en prod2 dont j au oublié le nom , c'était le plus heureux des hommes. Je dis juste que jaminet n avait pas l air malheureux, mais la question ce n est pas est ce que Ramos est plus heureux que jaminet, c était faut pas écouter le vilain galthié c est lui qui met dans la tête à nos naïfs jeunes qu à tlse c'est mieux.
C est comme ces débats sur la médiatisation qui va attirer la lumière sur lui , genre sans ça urios et cie n auraient pas vu qu on avait une machine de guerre et qu avoir un joueur qui tabasse tt le monde c était un peu intéressant. Il joue déjà en top 14 pas en 3 ème division au Chili, tt le monde a vu son potentiel, et vu qu on est les plus riches il ne peut jouer qu en top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
@jfm66 , c'est comme ça que tu veux qu'on parle de ton équipe ? Tu trouves que c'est une éloge ? Quand le collectif passe après un seul type. Pour moi, non. C'est même extrêmement rabaissant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Elle est très bonne haha je peux te le dire , d'autant que si t'es blessé, c'est pas vraiment que t'es pas sur la feuille. En plus je suis pas le fan numéro 1 de Jaminet, mais ça m'aurait pas étonné que il fasse les feuilles si il avait pas été blessé. Et puis il a participé à certaines victoires, donc ce titre il l'a gagné lui aussi. Bien plus que Carter chez nous par exemple, qui pourtant avait l'air de savourer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Mais tu réponds à quelques choses de différents. Tant qu'on parle de lui ça va. Mais arrivera le moment où on ne parlera plus que de lui, et à ce moment là, ça deviendra un problème. Quand on oubliera la performance collective.

Et je suis assez étonné, que tu ne sois pas au courant que le marketing compte. Que un joueur d'un certain talent, attise d'autant plus les convoitises selon son statut. Dans ce cas là les prédateurs veulent se battre pour affirmer qui est le super prédateurs. Comme le faisait Toulon à l'époque, où Toulouse d'une certaine manière aujourd'hui. ( C'est quand même très différent).

Un problème pour qui ? C est qui le on ?
Bien sûr que le traitement de canal était svnt ridicule l'année dernière avec 5 gros plans sur jaminet qui faisait ses lacets ou passer une pénalité 22 face au poteau pdt que lam traversait le terrain et qu on faisait du soer beau rugby. Mais toi t as oublié lam , ou Dubois ? Les gens qui suivent l'USAP ne reconnaissent pas les mérites de lemalu ou piula ?
Y a eu la Chabal mania , ça fait plaisir au grand public et aux gens qui regardent les enfoirés (si si il y en a) mais est ce que c est un problème pour Dusautoir ou mas ?
Si lui n oublie pas le collectif y a pas de soucis, le staff et ses collègues ne l oublieront pas, après les articles de Rugbyrama on ne pourra rien y faire.
Skelton médiatiquement tt le monde s en cire mais les superpredateurs le voudraient tous car il peut bloquer un maul à lui tt seul , ça reste du rugby ils veulent avant tt des bons joueurs.
Le problème de la médiatisation serait qu il pète un câble, aille chez Hanouna le mardi, le samedi sur danse avec les stars et qu il aille en After avec Palmade mais on a un peu de marge je pense.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Demande à notre 3eme gaucher pour le dernier titre en prod2 dont j au oublié le nom , c'était le plus heureux des hommes. Je dis juste que jaminet n avait pas l air malheureux, mais la question ce n est pas est ce que Ramos est plus heureux que jaminet, c était faut pas écouter le vilain galthié c est lui qui met dans la tête à nos naïfs jeunes qu à tlse c'est mieux.
C est comme ces débats sur la médiatisation qui va attirer la lumière sur lui , genre sans ça urios et cie n auraient pas vu qu on avait une machine de guerre et qu avoir un joueur qui tabasse tt le monde c était un peu intéressant. Il joue déjà en top 14 pas en 3 ème division au Chili, tt le monde a vu son potentiel, et vu qu on est les plus riches il ne peut jouer qu en top 14.
Notre 3e gaucher, en terme de niveau c'est pas jaminet
Oui et je maintiens que c'était une belle conne...qu'il aille à toulouse, les phases finales c'est mieux quand tu les joues, quitte à les perdre. Quand t'es le 2e arrière de l'équipe de france t'es pas censé être en tribune avec une casquette quand arrivent les matchs décisifs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Un problème pour qui ? C est qui le on ?
Bien sûr que le traitement de canal était svnt ridicule l'année dernière avec 5 gros plans sur jaminet qui faisait ses lacets ou passer une pénalité 22 face au poteau pdt que lam traversait le terrain et qu on faisait du soer beau rugby. Mais toi t as oublié lam , ou Dubois ? Les gens qui suivent l'USAP ne reconnaissent pas les mérites de lemalu ou piula ?
Y a eu la Chabal mania , ça fait plaisir au grand public et aux gens qui regardent les enfoirés (si si il y en a) mais est ce que c est un problème pour Dusautoir ou mas ?
Si lui n oublie pas le collectif y a pas de soucis, le staff et ses collègues ne l oublieront pas, après les articles de Rugbyrama on ne pourra rien y faire.
Skelton médiatiquement tt le monde s en cire mais les superpredateurs le voudraient tous car il peut bloquer un maul à lui tt seul , ça reste du rugby ils veulent avant tt des bons joueurs.
Le problème de la médiatisation serait qu il pète un câble, aille chez Hanouna le mardi, le samedi sur danse avec les stars et qu il aille en After avec Palmade mais on a un peu de marge je pense.
Non ****** mais on dirait que vous vivez encore en 1970. La médiatisation, l'image... Fait la valeur des choses. Pour le spectateur qui habite à Perpignan et qui va découvrir aime Giral, pour la future signature, pour l'arbitre, pour les sponsors, pour les adversaires.... Ton image est primordiale. Et quand on résume comme ça ta première victoire en top 14, t'es mal partie.

Haut Bas