• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Alivereti Duguivalu opéré d'une fracture du péroné - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
479
Oui vu qu'il sera certainement absent plus de trois mois. Mais vu qu'on vient de recruter Crossdale, je pense qu'il n'y a personne à attendre.
"Enorme" coup dur ? Coup dur ça s'est sur. Il était quand même loin de son niveau du début de saison de l'an passé et on a l'impression que Tilsley était passé devant lui.
Mais bon ça fait chier pour l'équipe et encore plus pour le joueur qui n'est vraiment pas laissé tranquille par son corps.
Pour tenir des stats individuelles avec notamment présence et implication dans les points marqués/encaissés, je maintiens mon 'enorme'.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 524
J ai l impression que sa saison n avait pas encore commencé. Freiné pas des blessures et effectivement moins tranchant que la saison derniere, on ne l a pas trop vu mais je n ai pas l impression qu il ait déçu... pas servi, pas les bons matchs... L année derniere on ne l entendait pas à ce niveau et il a fait des blocs de 3/4 matchs énormes entrecoupés de blessure, mais pas trop importantes.
Là tisley etait en feu, venait de lui passer devant, le staff devait etre en train de lui chercher un nouveau role comme joker 12, 11 et rac... Et il allait sortir 2mn après. Tant que dlf sipa sont là ça ne va pas trop changer le 15, pour les 23 c etait un super remplaçant. Avec un 6+2 on aurait degmache + un invité mystere désormais. Ça nous amoindri forcément mais si on perd un joueur on le sentira vraiment passer.
Pour la question du remplaçant sur le banc, des mecs comme Laborde, voire Sawailau, ont beaucoup à gagner. Ils ont ce profil polyvalent, puissant (et JIFF). L'autre option est qu'un ailier s'impose et Tilsley soit l'impact player.

Haut Bas