- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 178
Par contre il est blessé à la cheville ou au péronné ?
Le péroné faisant partie de la cheville ... les deux mon capitaine ( ... Nemo)
Le Péronne n'étant pas une articulation c'est nettement moins chiantLe péroné faisant partie de la cheville ... les deux mon capitaine ( ... Nemo)
Le Péronne n'étant pas une articulation c'est nettement moins chiant
Le Péronne n'étant pas une articulation c'est nettement moins chiantLe péroné faisant partie de la cheville ... les deux mon capitaine ( ... Nemo)
Ah d'accord... Je comprends je crois. J'espère comme tout le monde que ça ira pour Freddy et que on le verra le plus tôt possibleTout dépend si des ligaments ont été touchés dans l'histoire : dans l'articulation de la cheville tu as une "pince", constituée par le tibia et le péroné, qui enserre le tarse.
Si cette pince est mal rétablie, suite à une fracture, entorse, etc ( l'os peut mal se ressouder, un ligament peut être devenu trop lâche, ou inversement) ta cheville ne va plus fonctionner correctement
Joker médical ? OuiEnorme coup dur !
Disposerait-on d'un joker médical ? A 10 secondes près, doit, mais aussi sur une action pareille...
Oui vu qu'il sera certainement absent plus de trois mois. Mais vu qu'on vient de recruter Crossdale, je pense qu'il n'y a personne à attendre.Enorme coup dur !
Disposerait-on d'un joker médical ? A 10 secondes près, doit, mais aussi sur une action pareille...
Oui vu qu'il sera certainement absent plus de trois mois. Mais vu qu'on vient de recruter Crossdale, je pense qu'il n'y a personne à attendre.
"Enorme" coup dur ? Coup dur ça s'est sur. Il était quand même loin de son niveau du début de saison de l'an passé et on a l'impression que Tilsley était passé devant lui.
Mais bon ça fait chier pour l'équipe et encore plus pour le joueur qui n'est vraiment pas laissé tranquille par son corps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !