• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : une recrue de l'USAP rate sa visite médicale, le club à la recherche...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Avec la descente de Carcassonne c'est pas idiot de penser à carbou
Non ? Mais t'as suivi le joueur depuis qu'il est arrivé à l'ASC ? Lente mais sûre baisse de niveau au point d'être simple remplaçant dans une équipe qui descend.
Et tu le vois venir donner un coup de main ? Si c'est le cas c'est vraiment qu'il n'y a plus rien de rien sur le marché.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Juste que dénicher un talon de haut niveau peut être compliqué.

Mais ça me rappelle les semaines précédant l'arrivé de Seilala Lam chez nous. Si cela se termine de la même façon, on sera comblé
Donc tu nous dis que, plus qu'un dénicheur de talent, nous avons désormais besoin d'un dénicheur de talon. :D

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Déjà, dur pour Elliott de se trouver dans cette situation et de peut-être finir comme ça... en espérant pour lui que ça soit le moins grave et le moins handicapant possible pour la suite.

concernant un autre talonneur, ça peut se comprendre que le club cherche quelqu’un pour la période CDM mais je partirais sur un joueur exclusivement déjà pendant la CDM pour voir et plutôt en numéro 3 car il faut aussi savoir faire confiance à ses jeunes et puis, y’aura peut-être de meilleures opportunités après la CDM avec des Sudistes ou un club anglais qui fait encore faillite ou pourquoi pas même convaincre Tadjer de rempiler pour finir la saison ou peut-être tout simplement que Velarte et Montgaillard font faire le taf; bref, pour le court-terme, un type qui soit capable de dépanner comme remplaçant si Velarte ou Montgaillard a un problème.

Sauveterre (au-delà du fait que ça n’est pas le profil), je mettrais pas la main dans ce sujet qui est bizarre: https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-transfert-douteux-ou-bras-de-fer-l-imbroglio-autour-d-un-joueur-15809892.php
Maurouard, ça me surprend un peu qu’il soit libre vu qu’il avait une option ainsi que la situation des talonneurs de Montpellier; peut-être un lien avec la situation de Sauveterre mais ça ne m’étonnerait pas qu’il soit repris par Montpellier vu la situation dans laquelle ils sont (avec en plus 2 non-JIFF sous contrat)

Pas facile car y’a pas 50 noms qui sont libres désormais, Elliott était un très bon match de ce point de vue. J’éviterais de citer Deligny pour ne pas provoquer une série de crise cardiaque sur le forum ^^ mais en fait en numéro 3 pour dépanner pendant la CDM, c’est presque le meilleur profil disponible (encore un rôle important en ProD2, connaît le club, pas souvent blessé); y’aurait Boundjema qui a connu le top14 il y a quelques années mais il me semble faire son âge.
Après si on cherche un profil Ivaldi d’emblée, c’est sûr que c’est autre chose.

Dernière édition:
Haut Bas