• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : une recrue de l'USAP rate sa visite médicale, le club à la recherche...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
L'indep du jour valide bien ce que je disais sur Maurouard, il est bien libre ainsi que Thomas Sauveterre.
Il est aussi dit que l'usap n'est pas insensible au profil de ce dernier
Pour le coup Sauveterre a beaucoup joué l'année dernière en pro D2 et était le titulaire indiscutable.
Maurouard pour avoir regardé sur allrugby n'a joué que 5 matchs cette saison, avec il est vrai une grosse concurrence a Montpellier...
Ce qui est certain c'est que les deux sont bons! Je me demande mm pourquoi on ne s'est pas directement positionner pour les engager avant Eliott.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
peut-être que ces deux talons ont une exigence sur la durée de leur contrat....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Pour le coup Sauveterre a beaucoup joué l'année dernière en pro D2 et était le titulaire indiscutable.
Maurouard pour avoir regardé sur allrugby n'a joué que 5 matchs cette saison, avec il est vrai une grosse concurrence a Montpellier...
Ce qui est certain c'est que les deux sont bons! Je me demande mm pourquoi on ne s'est pas directement positionner pour les engager avant Eliott.
La saison où Montpellier est champion de France, Maurouard a disputé 17 matchs quand même, c'est pas rien. Et puis, il a évolué à Montpellier mais aussi Lyon, La rochelle et le Racing donc il a joué dans des équipes de haut du tableau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Les deux profils sont intéressants, surtout des JIFFS c'est jamais négatif, et puis s'ils jouent bien tu peux les prolonger

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
430
Sauveterre c’est en dessous de montgaillard faut pas faire plus que joker CM

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si c’est un des deux, ils sont JIFF autant les faire signer pour la saison + 1 en option….

La qualité première recherchée ça sera l adaptation et l état d esprit, il faut un type qui puisse être opérationnel dans un mois pour faire 30 mn honnête.
Au bout de 3 mois en fonction de l évolution de Montgaillard, velarte, de l état de lam on y verra plus clair. Y aura sûrement un marché post coupe du monde et des mouvements chez les jokers. Je suppose que tlse qui verra partir puis revenir 2 titulaires va modifier son effectif par ex.
Elliott c était intéressant car profil gros porteur comme lam et à 37 ans il n allait pas te foutre le bordel pour gratter un contrat long.
On était prêt à prendre un non jiff donc le marché est plus ouvert mais plus le temps passe plus un étranger ça devient + gênant en terme d adaptation.

Haut Bas