- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 522
Pas avec Eliott en particulier, mais le marché des talonneurs transpire pas les opportunitésC'est quoi le rapport avec Elliot ?
Pas avec Eliott en particulier, mais le marché des talonneurs transpire pas les opportunitésC'est quoi le rapport avec Elliot ?
C'est quoi le rapport avec Elliot ?
Heu …non je ne vois pas ..je ne pense pas que le SF chercBon ben au moins on comprend mieux pourquoi le SF veut pas lâcher Ivaldi
Si le stade français a cherchéHeu …non je ne vois pas ..je ne pense pas que le SF cherc
J’ai pas fini ma phrase ….je ne pense pas que le stade français cherche des mecs de 37 ans …et avec les moyens qu’ils ont , ils ont largement à leur portée un joueur de bon niveau …donc je ne vois pas la relation avec elliot. le stade français c’est plus pour nous faire chier et emmerder ivaldi que sa problématique de trouver un talonneur ….Si le stade français a cherché
Mais non mais c'est général. A part Eliott y a pas grand mondeJ’ai pas fini ma phrase ….je ne pense pas que le stade français cherche des mecs de 37 ans …et avec les moyens qu’ils ont , ils ont largement à leur portée un joueur de bon niveau …donc je ne vois pas la relation avec elliot. le stade français c’est plus pour nous faire chier et emmerder ivaldi que sa problématique de trouver un talonneur ….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !