• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : une recrue de l'USAP rate sa visite médicale, le club à la recherche...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 246
C'est quoi le rapport avec Elliot ?

Juste que dénicher un talon de haut niveau peut être compliqué.

Mais ça me rappelle les semaines précédant l'arrivé de Seilala Lam chez nous. Si cela se termine de la même façon, on sera comblé

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
738
Si le stade français a cherché
J’ai pas fini ma phrase ….je ne pense pas que le stade français cherche des mecs de 37 ans …et avec les moyens qu’ils ont , ils ont largement à leur portée un joueur de bon niveau …donc je ne vois pas la relation avec elliot. le stade français c’est plus pour nous faire chier et emmerder ivaldi que sa problématique de trouver un talonneur ….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 522
J’ai pas fini ma phrase ….je ne pense pas que le stade français cherche des mecs de 37 ans …et avec les moyens qu’ils ont , ils ont largement à leur portée un joueur de bon niveau …donc je ne vois pas la relation avec elliot. le stade français c’est plus pour nous faire chier et emmerder ivaldi que sa problématique de trouver un talonneur ….
Mais non mais c'est général. A part Eliott y a pas grand monde

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 060
et pourquoi pas....un ancien de la maison CARBOU???

Haut Bas