• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : plusieurs joueurs de l'USAP forfaits pour le déplacement à Clermont -...

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
L'absence de tétra et Brazo ça fait chier , l'un pour la mêlée et l'autre pour la touche...
Ça sent vraiment pas bon ce bloc de 3 matchs

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Dès le 1er match, on mesure l'importance d'avoir au minimum 4 piliers du niveau Top14. Aujourd'hui seul Tetra (Roleofse ... ?) Répond à ce critère. Oubli lors du recrutement ? Erreur d'évaluation de nos piliers encore sous contrat ? L'USAP risque fort de payer cette insuffisance en 1ère ligne. Je voudrais bien manger mon chapeau, si cette 1ère ligne me prouve le contraire contre Clermont.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Dès le 1er match, on mesure l'importance d'avoir au minimum 4 piliers du niveau Top14. Aujourd'hui seul Tetra (Roleofse ... ?) Répond à ce critère. Oubli lors du recrutement ? Erreur d'évaluation de nos piliers encore sous contrat ? L'USAP risque fort de payer cette insuffisance en 1ère ligne. Je voudrais bien manger mon chapeau, si cette 1ère ligne me prouve le contraire contre Clermont.

C'est toi Cirere ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
L'absence de tétra et Brazo ça fait chier , l'un pour la mêlée et l'autre pour la touche...
Ça sent vraiment pas bon ce bloc de 3 matchs

brazo a beaucoup moins de poids dans l effectif que tetra, avec galletier apte brazo n aurait surement pas été dans les 23.
Après van tonder + brazo c est sur que ça t handicape. il reste aussi bachelier qui a été svnt utilisé en touche l année dernière.

Haut Bas