- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 157
Dès le 1er match, on mesure l'importance d'avoir au minimum 4 piliers du niveau Top14. Aujourd'hui seul Tetra (Roleofse ... ?) Répond à ce critère. Oubli lors du recrutement ? Erreur d'évaluation de nos piliers encore sous contrat ? L'USAP risque fort de payer cette insuffisance en 1ère ligne. Je voudrais bien manger mon chapeau, si cette 1ère ligne me prouve le contraire contre Clermont.
put.. c est dur de vieillir, joly il est passé en 2 ans de joueur régulier chez le finaliste du top 14 à "plus au niveau en top 14".
chiocci j avoue que j ai du mal à évaluer, il avait fait des séquences et des matchs intéressants en mélée principalement mais étant sorti de la rotation je n' ai pas le souvenir de l avoir vu sur la longueur dans de bonnes conditions. si on ne l'a pas aligné avec un lotrian qui n est pas impérial c est sur que ce n est pas rassurant. il avait du jouer au lou ou à toulon où on avait fait du turn over et des matchs intéressants, me semble que fakatika avait fini la saison à gauche si roelofse enquille à clermont ça peut etre une possibilité...