• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pas de retour envisagé à l'USAP pour Melvyn Jaminet - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je parle du centre de Clermont et non de l'ailier de Lyon qui fait une bonne saison même si évidemment on aurait préféré un rattez 1000 fois ...
Aller chercher un mec qui ne joue presque pas , à plus de 30 ans non jiff dans un club qui est 11e au classement hein c'est pas les crusaders les clermontois cette année ! Ça n'a aucun sens .
Je ne sais pas ce que fait Azéma dans ce recrutement mais faire venir les remplaçants de Clermont c'est pas non plus l'hospice chez nous.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Je parle du centre de Clermont et non de l'ailier de Lyon qui fait une bonne saison même si évidemment on aurait préféré un rattez 1000 fois ...
Aller chercher un mec qui ne joue presque pas , à plus de 30 ans non jiff dans un club qui est 11e au classement hein c'est pas les crusaders les clermontois cette année ! Ça n'a aucun sens .
Ça n’a aucun sens . Tu n’y va pas de main morte. Je pense que Rivière aurait dû t’embaucher à la place d’Azema , ça aurait coûté moins cher et là on aurait eu un manager compétent

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422

Ça n’a aucun sens, comme le fait qu’Azéma arrive dans une nouvelle équipe avec sa propre philosophie de jeu, son langage et ses propres tactiques et a donc peut-être besoin de joueurs qui ont déjà connu son système pour le mettre en place rapidement et aider à la transition les joueurs sous contrats actuellement ?

Alors je te l’accorde puisque tu parles des Crusaders il pourrait faire apprendre son système à Beauden Barrett, Richie Mo’Unga et Sam Whitelock sans problèmes (tous non jiff p*tain) mais fautes de moyens on se rabats sur Naqalevu et Veredamu

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Au risque de ma faire lyncher
En partant à Toulouse, notre cher Melvyn international_galactique_etc a choisi les risques inhérents à la jeunesse (du fric, du pèze, du flouze, le grisbi) mais pouvant aussi booster sa carrière. Ce faisant, il a obligé Ramos à se sortir les doigts de son auguste fondement avec le résultat que l’on sait.
Pour le remplacer, on a, entre autres, un Boris Goutard qui, pour son peu de temps de jeu n’a rien montré de dégueu, un Dorian ”Hannibal” Laborde explosif qui éclate tout et le reste sur son passage ou un Lucas Dubois qui, à la Ramos, est sorti des limbes. Si deux d’entre eux ont eux aussi un coup de saton de mammouth, les trois ont en plus l’option attaque et défense, donc polyvalents. J’exclus sciemment Tristan Tedder du fait de son prochain départ mais il n’a pas laissé sa part aux chiens pour autant.
Finalement, Melvyn, tu as bien fait de te casser !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Au risque de ma faire lyncher
En partant à Toulouse, notre cher Melvyn international_galactique_etc a choisi les risques inhérents à la jeunesse (du fric, du pèze, du flouze, le grisbi) mais pouvant aussi booster sa carrière. Ce faisant, il a obligé Ramos à se sortir les doigts de son auguste fondement avec le résultat que l’on sait.
Pour le remplacer, on a, entre autres, un Boris Goutard qui, pour son peu de temps de jeu n’a rien montré de dégueu, un Dorian ”Hannibal” Laborde explosif qui éclate tout et le reste sur son passage ou un Lucas Dubois qui, à la Ramos, est sorti des limbes. Si deux d’entre eux ont eux aussi un coup de saton de mammouth, les trois ont en plus l’option attaque et défense, donc polyvalents. J’exclus sciemment Tristan Tedder du fait de son prochain départ mais il n’a pas laissé sa part aux chiens pour autant.
Finalement, Melvyn, tu as bien fait de te casser !
Votre point de vue est tout à fait respectable et chacun a le droit de s'exprimer. C'est ce qui fait la richesse de ce forum de passionnés !
Mais effectivement, je fais partie du camp d'en face qui a vraiment aimé ce qu'à fait Melvyn à l'USAP, qui m'a régalé chaque fois qu'il était sur le terrain, et qui, je vous cite "comme Boris GOUTARD n'a rien montré de dégueu" ! C'était tellement pas dégueu que le staff de l'EDF en a fait à un moment donné un titulaire ! Et c'est vrai finalement que nous avons tellement d'Internationaux Français à l'USAP qu'on peut finalement faire la fine bouche avec Melvyn.
Dernier point, j'ai vraiment adoré le match de LABORDE face au ST. Mais combien d'entre nous auraient mis un ticket sur cette prestation XXL avant le match ? On a tendance (et je me range volontiers dans le On) a encensé très vite certains joueurs qui ont fait un ou deux bons matchs et dans le même temps à bruler très vite d'autres joueurs qui eux ont fait, non pas un ou deux coups d'éclat, mais parfois une ou deux saisons pleines, voire plus .....
Donc pour vous répondre, moi ce serait plutôt : Melvyn, tu as bien fait de tenter ta chance au ST .............mais tu reviens quand tu veux à la maison !!!

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Au risque de me faire lyncher
Votre point de vue est tout à fait respectable et chacun a le droit de s'exprimer. C'est ce qui fait la richesse de ce forum (...)

Tout est dit en introduction : "Au risque de me faire lyncher". Comme tout propos que j’émettrai ici, j’assume. <Mourir pour ses idées, mais de mort lente>
(Papa Georges, brillant sétois).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Moi je le préfère à Toulouse

oui on sait Dubois te suffit . et maintenant tu auras barraque en plus pas meilleur que Dubois Il bute je pense mais je n ai pas souvenir d un grand buteur Donc pas de plus value flagrante

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141

C est qui " on " aurait préféré ? Parce que moi rattez à 32 ans vs dubois et crossdale je le laisse là oû il est (+ eventuellement dugui qui a un rattez dans chaque jambe qd il est à 100%). Veredamu en ce moment est largement au dessus de rattez avec un jeu très différent et une capacité à faire jouer derriere lui qui n a rien à voir. Ce qui n a aucun sens c est de comparer un type qui assure au centre (+ aile) dans le top 6 avec un pur ailier.
Beaucoup ont aimé les charges de laborde, naqalevu en forme c est laborde + son jumeau.

Haut Bas