Pointsterrain
USAPiste bavard
- Inscrit
- 19 Octobre 2022
- Réactions
- 88
Et si on lui laissait une chance ... Ca c'est un recrutement, comme Veredamu, made in Azéma ... Il le connaît et pense qu'il peut nous apporter de la puissance et être une véritable alternative à Jero... Et quid de Laborde ? Sera t-il de nouveau accaparé par France Seven l'an prochain ?
Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.
Mas a eu un problème aux cervicales plus jeune, Walker a failli être tétraplégique… pourtant il est titulaire à Castres.
Avant cette blessure, il était titulaire à Paris.
Si il a réussi les tests médicaux, je ne vois pas où est le problème.
Juste un truc tout bête.
Donne moi l’âge de Lotrian, Mongaillard, Roelfse, Labouteley, Tuilagi, Oviedo, Galletier, McIntyre, Sadek, Dubois, CrossDale, Sawailau et d’autres… c’est du vieux ?? Dans un effectif il faut du vieux qui apporte son expérience et du jeune.
Déjà dénigrer un recrutement… tu veux qu’on prenne qui ?? Aldritt ??
Avoir des idées et ne pas attendre les barbecues de Clermont, Lyon pour recruter ce serait surtout ca que j'aimerais.
Qu'est ce que nous empêche d'être compétitif sur un joueur comme Loaloa de Nevers, qui est jeune, dominant, plutôt que d'aller chercher Naqalevu ?
Quant a l'age des joueurs que tu cites ca ne change rien a ce que je dis, Naqalevu et Veredamu dans 1/2 ans tu devras les remplacer de nouveau.
Quant a Oviedo et Tuilagi qui ont le téléphone qui sonne de toutes les écuries du top 14, tu leurs vends quoi quand ils vont venir dans le bureau pour savoir quel est leur avenir ici ? Une 13eme place chaque année dans un stade en fusion ? Bah bon courage