- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Fais gaffe, Catamaran tourne dans le coin et il a l'air passablement "excité", si tu vois ce que je veux dire.(Je suis déjà dehors)
Fais gaffe, Catamaran tourne dans le coin et il a l'air passablement "excité", si tu vois ce que je veux dire.(Je suis déjà dehors)
Et si on lui laissait une chance ... Ca c'est un recrutement, comme Veredamu, made in Azéma ... Il le connaît et pense qu'il peut nous apporter de la puissance et être une véritable alternative à Jero... Et quid de Laborde ? Sera t-il de nouveau accaparé par France Seven l'an prochain ?
Mas a eu un problème aux cervicales plus jeune, Walker a failli être tétraplégique… pourtant il est titulaire à Castres.Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.
Moi je le veux bien !Mas a eu un problème aux cervicales plus jeune, Walker a failli être tétraplégique… pourtant il est titulaire à Castres.
Avant cette blessure, il était titulaire à Paris.
Si il a réussi les tests médicaux, je ne vois pas où est le problème.
Juste un truc tout bête.
Donne moi l’âge de Lotrian, Mongaillard, Roelfse, Labouteley, Tuilagi, Oviedo, Galletier, McIntyre, Sadek, Dubois, CrossDale, Sawailau et d’autres… c’est du vieux ?? Dans un effectif il faut du vieux qui apporte son expérience et du jeune.
Déjà dénigrer un recrutement… tu veux qu’on prenne qui ?? Aldritt ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !