• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Nemo Roelofse, Apisai Naqavelu et Tavite Veredamu rejoignent l’USAP,...

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Et si on lui laissait une chance ... Ca c'est un recrutement, comme Veredamu, made in Azéma ... Il le connaît et pense qu'il peut nous apporter de la puissance et être une véritable alternative à Jero... Et quid de Laborde ? Sera t-il de nouveau accaparé par France Seven l'an prochain ?

Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Comme je l'ai dit, j'attends de voir avant et je fais pleinement confiance à Franck Azéma...
Je lis et comprends votre argumentaire mais il y a une double problématique, notre incartade quant à la division dans laquelle nous évoluerons l'an prochain et notre budget, le plus petit du Top 14 ... Et je trouve que , pour l'instant, ce n'est pas trop mal ...
Je préfère attendre , analyser les faits et après je pourrai émettre un jugement sur ledit recrutement...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.
Mas a eu un problème aux cervicales plus jeune, Walker a failli être tétraplégique… pourtant il est titulaire à Castres.
Avant cette blessure, il était titulaire à Paris.
Si il a réussi les tests médicaux, je ne vois pas où est le problème.
Juste un truc tout bête.
Donne moi l’âge de Lotrian, Mongaillard, Roelfse, Labouteley, Tuilagi, Oviedo, Galletier, McIntyre, Sadek, Dubois, CrossDale, Sawailau et d’autres… c’est du vieux ?? Dans un effectif il faut du vieux qui apporte son expérience et du jeune.
Déjà dénigrer un recrutement… tu veux qu’on prenne qui ?? Aldritt ??

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
Mas a eu un problème aux cervicales plus jeune, Walker a failli être tétraplégique… pourtant il est titulaire à Castres.
Avant cette blessure, il était titulaire à Paris.
Si il a réussi les tests médicaux, je ne vois pas où est le problème.
Juste un truc tout bête.
Donne moi l’âge de Lotrian, Mongaillard, Roelfse, Labouteley, Tuilagi, Oviedo, Galletier, McIntyre, Sadek, Dubois, CrossDale, Sawailau et d’autres… c’est du vieux ?? Dans un effectif il faut du vieux qui apporte son expérience et du jeune.
Déjà dénigrer un recrutement… tu veux qu’on prenne qui ?? Aldritt ??
Moi je le veux bien ! :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J'ai revu les vidéos de naqalevu et c'est bien quand même. En plus c'est un gratteurs terrible. Ça permettra d'avoir des centres solides sur tout les matchs, surtout si Laborde et Saiwalau comfirme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Sinon on prend un sponsor dentiste et on aligne :
11- Saiwalau 12- naqalevu 13- Laborde 14- veredamu

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Les septistes en sélection ne nous offrent-ils pas des places de non-jiff gratuites lors des tournois?

Haut Bas