• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Nemo Roelofse, Apisai Naqavelu et Tavite Veredamu rejoignent l’USAP,...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
C'est normal, il n'y a pas de gain. Allan tu sais déjà qu'il te faut un autre buteur dans le XV de départ.

Avec nos moyens (réels pas ceux que le président fait miroiter) il n'y a que des paris ou des joueurs à relancer sur le marché des Jiff, on comprend bien que les meilleurs ont déjà assuré leur avenir dans un club qui était sûr d'être en top 14 la saison prochaine.

Heureusement parfois ça réussit ( Tedder) mais pour une grande réussite jiff ( qui dure 2-3 ans max avant de partir ailleurs) combien de joueurs lambda ou d'échecs ? Il n'y a qu'en faisant une grosse première partie de saison qu'on arrivera à recruter les jiff au moment opportun.

il peut depanner qd meme on dirait qu il est plus precis mais bon ?? et un pari avec SOPOAGA ?? avec un peeu de confiance il retrouverait peut etre son niveau et on met mac intyre arriere

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Si cela est vrai... Quelle déception que l'aventure se termine comme cela pour Faasalele et Lemalu...

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.

Avoir des idées et ne pas attendre les barbecues de Clermont, Lyon pour recruter ce serait surtout ca que j'aimerais.
Qu'est ce que nous empêche d'être compétitif sur un joueur comme Loaloa de Nevers, qui est jeune, dominant, plutôt que d'aller chercher Naqalevu ?

Quant a l'age des joueurs que tu cites ca ne change rien a ce que je dis, Naqalevu et Veredamu dans 1/2 ans tu devras les remplacer de nouveau.
Quant a Oviedo et Tuilagi qui ont le téléphone qui sonne de toutes les écuries du top 14, tu leurs vends quoi quand ils vont venir dans le bureau pour savoir quel est leur avenir ici ? Une 13eme place chaque année dans un stade en fusion ? Bah bon courage

Eh Be quel scepticisme....tu devrait faire un peu de yoga....et un tant soit peu faire confiance.... chacun fait les courses du mieux possible en ces temps difficiles pour manger du mieux possible....
On ne fait que commencer sans savoir de quoi demain sera fait et déjà tu es dans un an!!

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Lui laisser une chance, je suis bien d'accord, mais, Naqalevu, Veredamu, si par chance ce sont des réussites, ce seront des réussites de 1,2 ans, et se reposera le problème de les remplacer... Quant a Roelofse qui a échoué la visite médicale dans plusieurs clubs l'an passé, je me demande comment il l'a réussi chez nous, l'état de ses cervicales fait peur...
No1tre quota va passer a 16 l'an prochain, quand on voit les problèmes du RCT on a de quoi être inquiet.
Soit on sera en galère de JIFF, soit on sera dans l'obligation de faire une dizaine d'impasse.
Pendant que nos "probables" concurrent a savoir Castres, Bayonne se renforcent avec des jeunes joueurs JIFF a Potentiel dominant en proD2, nous on recycle les joueurs dont ne veulent plus les cadors... Toujours cette vision court terme a 1 an, je peux comprendre que ca puisse vous rassurer pour préparer la saison prochaine, mais les mêmes probables se reposent chaque années depuis notre première remontée et se reposeront l'an prochain si nous arriveront a nous maintenir.

Avoir des idées et ne pas attendre les barbecues de Clermont, Lyon pour recruter ce serait surtout ca que j'aimerais.
Qu'est ce que nous empêche d'être compétitif sur un joueur comme Loaloa de Nevers, qui est jeune, dominant, plutôt que d'aller chercher Naqalevu ?

Quant a l'age des joueurs que tu cites ca ne change rien a ce que je dis, Naqalevu et Veredamu dans 1/2 ans tu devras les remplacer de nouveau.
Quant a Oviedo et Tuilagi qui ont le téléphone qui sonne de toutes les écuries du top 14, tu leurs vends quoi quand ils vont venir dans le bureau pour savoir quel est leur avenir ici ? Une 13eme place chaque année dans un stade en fusion ? Bah bon courage

Eh Be quel scepticisme....tu devrait faire un peu de yoga....et un tant soit peu faire confiance.... chacun fait les courses du mieux possible en ces temps difficiles pour manger du mieux possible....
On ne fait que commencer sans savoir de quoi demain sera fait et déjà tu es dans un an!!
Ambadiang de nevers c’est une pepite et un monstre physique

et qui t'a dit qu'il voulait partir et venir ici... éventuellement... mais peut être a t'il déjà été approché!!!!

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Deux centres de 33 ans … ça fait 66
C’est un heureux présage
L’année prochaine on éclate tout le monde lol

Au fait qu'ont pensé les Bayonnais en prenant le trentenaire !!!!!!LOPEZ cette année?????

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
il peut depanner qd meme on dirait qu il est plus precis mais bon ?? et un pari avec SOPOAGA ?? avec un peeu de confiance il retrouverait peut etre son niveau et on met mac intyre arriere
Non mais faut arrêter avec les non Jiff sur les lignes arrières.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
le probleme c est qu on n a qu un seul vrai buteur mac intyre et deux qui peuvent depanner allan avec laborde mais qui risque d etre à 7 il manque donc un vrai buteur
D'où l'intérêt de recruter un non buteur.
Arthur Coville aurait été intéressant.

Haut Bas