• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP va recruter un ou deux joueurs supplémentaires dans les prochains jours - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
franchement tanguy je voie pas l intérêt on a deja moreau dans le même profil :comprendpas: et t il meilleur que victor pas sur:non:
Le problème de Moreaux est qu'il déçoit. Il n'est pas très compétitif. Le club ne devrait pas le prolonger (tout comme Eru).

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 797
Tanguy c'est clairement pour cette année et pour l'année prochaine,on va laisser partir eru et moreaux,labouteley est en fin de contrat on sait pas s'il va prolonger,donc vaut mieux etre prevoyant

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tanguy c'est encore un "ex" d'Azéma. Et pour l'instant ce ne sont pas des réussites.

L'ex d Azéma il a surtout eu une petite carrière à la Rochelle avant.
Du coup pour toi entre dupichot pas ex et baraque ex, c est qui le plus en réussite ?
Et entre van tonder blessé ex et fa aso o blessé pas ex ?
Pour veredamu blessé puis très bon samedi et naqalevu mauvais + blessé et roelofse pas ex svnt blessé , tu le fais comment ton classement des Koenig awards ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 222
L'ex d Azéma il a surtout eu une petite carrière à la Rochelle avant.
Du coup pour toi entre dupichot pas ex et baraque ex, c est qui le plus en réussite ?
Et entre van tonder blessé ex et fa aso o blessé pas ex ?
Pour veredamu blessé puis très bon samedi et naqalevu mauvais + blessé et roelofse pas ex svnt blessé , tu le fais comment ton classement des Koenig awards ?
Le classement c'est que pour l'instant pour les "ex clermontois" c'est du 0% de réussite. Si ça évolue tant mieux.

Il ne t'aura pas échappé que depuis son "prime" à la Rochelle (4-5 ans mine de rien) ce joueur régressé, d'ailleurs on le voulait il y a un an et il avait préféré Toulon et un contrat de trois ans, au bout d'un an c'est déjà fini. Il est vrai que Azéma est parti entre temps. Bon s'il vient pour faire le jiff à la place de Moreaux il y a de grandes chances que ce soit mieux.

Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait le Chiocci d'il y a 8-9 ans qui faisait le doublé top 14 et coupe d'Europe, mais honnêtement avoir été très bon il y a 3, 4, 5 ans au très haut niveau ce n'est l'assurance de rien.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le classement c'est que pour l'instant pour les "ex clermontois" c'est du 0% de réussite. Si ça évolue tant mieux.

Il ne t'aura pas échappé que depuis son "prime" à la Rochelle (4-5 ans mine de rien) ce joueur régressé, d'ailleurs on le voulait il y a un an et il avait préféré Toulon et un contrat de trois ans, au bout d'un an c'est déjà fini. Il est vrai que Azéma est parti entre temps. Bon s'il vient pour faire le jiff à la place de Moreaux il y a de grandes chances que ce soit mieux.

Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait le Chiocci d'il y a 8-9 ans qui faisait le doublé top 14 et coupe d'Europe, mais honnêtement avoir été très bon il y a 3, 4, 5 ans au très haut niveau ce n'est l'assurance de rien.

Si tu en es encore à comparer notre recrutement avec celui de Toulon c est sur que ça sera compliqué, si tu attends des chiocci niveau EDF tu pourras attendre longtemps aussi. Malgré tout avec notre équipe de bras cassés, notre 9 de D2, notre centre de fédérale et les 0% de veredamu qui a marché sur les varois, on a réussi à les battre.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 222
Si tu en es encore à comparer notre recrutement avec celui de Toulon c est sur que ça sera compliqué, si tu attends des chiocci niveau EDF tu pourras attendre longtemps aussi. Malgré tout avec notre équipe de bras cassés, notre 9 de D2, notre centre de fédérale et les 0% de veredamu qui a marché sur les varois, on a réussi à les battre.
Tu ne réponds pas au contenu du message, donc pourquoi répondre ? Est-ce que les anciens joueurs d'Azéma ont apporté un début de preuve de la pertinence de leur recrutement ?
Une victoire de 4 pts après des défaites de 15-40 pts, -8 au britannique ça va moins mal mais on va attendre un peu pour fanfaronner le "top 10".

Je n'ai pas dit qu'on avait une équipe de bras cassés, juste que la balance départs/arrivées n'était pas aussi favorable que ce qu'on nous avait vendu tout l'été. Nous avons perdu des joueurs pas terribles mais certains qui sont arrivés ne sont pas des foudres de guerre jusque là. Et peut être à l'exception d'Allan, aucun des jiff que nous avons recruté ne ferait envie à un autre club de top 14, contrairement à ceux que nous perdons.

Dernière édition:
Haut Bas