• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : l’USAP dévoile le calendrier de ses trois premiers matchs.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 062
Tu crois que Bayonne est plus légitime ?? Comme l’an dernier ils diffusent un match en bois contre l’équipe espoir du ST…
Pour moi un Usap SF c’était le match le plus légitime de cette journée.
Le premier match diffusé est celui du champion de l'année précédente. C'est aussi simple que ça. Si tu veux en faire une maladie, c'est ton droit, mais ça n'y changera rien.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Le premier match diffusé est celui du champion de l'année précédente. C'est aussi simple que ça. Si tu veux en faire une maladie, c'est ton droit, mais ça n'y changera rien.
Pourquoi on est pas l’affiche de 15 h ?? Juste en multi.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 062
Pourquoi on est pas l’affiche de 15 h ?? Juste en multi.
C'est qui "l'affiche de 15h" ?
Parce que là tu parlais du match du vendredi soir, non ? Sur ce sujet, on est donc d'accord. :wink:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Profitez bien;), c'est le seul match où vous serez télévisé avec la délocalisation à anoetahahahaha
Ah non. On est aussi télévisé la deuxième journée en prime à la même heure......
Trois matches et déjà deux prime...
T'en as rêvé, on l'a fait......:p

Haut Bas