Tu crois que Bayonne est plus légitime ?? Comme l’an dernier ils diffusent un match en bois contre l’équipe espoir du ST…
Pour moi un Usap SF c’était le match le plus légitime de cette journée.
C+ ratisse large et s'adresse au grand public et cherche avant tout l'audience...Pour un profane, un BAYONNE / ST est plus clinquant qu'un USAP / ST...
Faut pas non plus virer en mode parano, on ne peut pas dire pdt 20 que le SF c est une équipe pourrie sans public pour dire après que le match contre nous c est le nirvana. Je pense que le type de limoges ou Montauban ils s en caguent de la rivalité usap SF. On est 13eme Bayonne dans le top 10 , c est une très belle ambiance et un stade plein en face même si ça sera les 2nds couteaux ça reste le champion en titre et ça le type de limoges il le sait.
On n est pas plus légitime que Pau , oyo , castres ou Clermont qui joueront gros aussi dans un stade bien rempli
c'est clair!!! sur 30 journées je croiq qu'on était télévisés au moins 25 fois!!!Et qd on était en D2 on était diffusé tt le temps, ça a du fortement perturber ceux qui sont très attachés à l équité et la justice...
Je pense que le type de limoges ils s en caguent de la rivalité usap SF.
Bah et même nous ça nous a passé après 2009, une fois le brennus gagné, les finales perdues ont été un peu oubliées.Je rajouterai que même un parisien s’en cague de la rivalité avec nous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !