• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : le pilier droit Nemo Roelofse se rapproche de l'USAP - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Screenshot_20221230_090058_Facebook.jpg

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Le club a obtenu les informations médicales sur le joueur en début de semaine. Il y avait déjà un accord entre le joueur et le club. Désormais il manque plus que la signature du contrat.
Voilà notre 2eme recrue
Au suivant

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Le club a obtenu les informations médicales sur le joueur en début de semaine. Il y avait déjà un accord entre le joueur et le club. Désormais il manque plus que la signature du contrat.

JFM je suis quand meme inquiet. Lusap est la reine pour recruter un bléssé qui a du arréter en plein milieu de la saison, certains meme ont arrete avant meme que la saison demarre. Je ne peux imaginer qu elle n'ait pas eu aussi pour les autres des certifications medicales... l'exemple MACH est le premier qui me vient. En esperant que ca soit ok.

Je crois que cest matchico qui disait que les supporters du stade etaient degoutés. Je sais pas quoi faire de cette information... deja ils sont 4. Je me dis que si c'etait un cador la bas meme bléssé pourquoi le laisse t il partir. Pourquoi?
Pourquoi vient il chez nous lui qui a fait un trajet ascendant partant de prodé pour si'nstaller au stade francais. Pourquoi la courbe redescend en passant du stade a lUsap et surtout la possibilité de revenir en prod2. Pourquoi????

Y a que moi qui trouve que y a surement un loup? Je suis trop pessimiste? Ou y a une part de verite?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 118
JFM je suis quand meme inquiet. Lusap est la reine pour recruter un bléssé qui a du arréter en plein milieu de la saison, certains meme ont arrete avant meme que la saison demarre. Je ne peux imaginer qu elle n'ait pas eu aussi pour les autres des certifications medicales... l'exemple MACH est le premier qui me vient. En esperant que ca soit ok.

Je crois que cest matchico qui disait que les supporters du stade etaient degoutés. Je sais pas quoi faire de cette information... deja ils sont 4. Je me dis que si c'etait un cador la bas meme bléssé pourquoi le laisse t il partir. Pourquoi?
Pourquoi vient il chez nous lui qui a fait un trajet ascendant partant de prodé pour si'nstaller au stade francais. Pourquoi la courbe redescend en passant du stade a lUsap et surtout la possibilité de revenir en prod2. Pourquoi????

Y a que moi qui trouve que y a surement un loup? Je suis trop pessimiste? Ou y a une part de verite?

SIPA piula dans la force de l âge ont été déclassés en signant à l usap. Si y a trop de non jiff et/ou que tu n es plus numéro 1 tu peux ou doit accepter d aller plus bas. Il est peut être trop fort pour Nevers et pas assez pour le SF...
Dans l absolu il vaut mieux pour nous qu il soit HS maintenant, s il n a pas repris en mai il doit y avoir une visite médicale à la reprise en août.
Dans tous les cas Paris a l air de bien s en sortir sans lui ils doivent être armés

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504

Joueurs blessé et surtout joueur non jiff. Des clubs riches comme le SF ne « s’embêtent » plus avec des profils comme cela.

Dernièrement, un agent de joueurs m’avait expliqué qu’un joueur non jiff (sauf les internationaux de grandes nations) coûtent aujourd’hui 20% à 30% moins chère qu’un jiff du même âge et qu’avec ce qu’il se passe en Angleterre avec de nombreux joueurs sur le carreau le joueur non jiff va encore voir ça cote baissée. L’offre et la demande.
Un joueur comme Nemo, à quoi comme opportunité sauf un retour en Afrique du Sud? Problème l’Afrique du Sud paye mal (sauf les Boks). Nous parlons de salaire de ProD2. L’Angleterre? Pas actuellement . De nombreux Anglais sont sur le marché avec les faillites et les menaces d’autres faillites à venir. Le Japon? Parfois trop exotiques pour les familles. Il reste que la France et certains joueurs, pour poursuivre leurs carrières acceptent de signer dans des clubs d’un niveau inférieur. C’est comme cela que nous avons signé DLF en ProD2, Bruni à Vannes, etc….
Avec ce qu’il se passe en Angleterre cela va devenir difficile pour le non jiff peut-être numéro 2 dans son club de trouver un contrat car sur le marché il y aura de gros poissons plus accessibles qu’avant.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978

Il en a peut-être un peu marre d'entrer sur le terrain, déguisé en flamand rose avec une bouteille de jus de fruit au cul ... haha

Haut Bas