on recrute et on peut recruter que du bon mais bléssé, ou du 3eme couteau ou du vieux qui a ete tres bon.. c'est l'usap et ses finances. Et quon me dise pas que allan est un joueur de premier plan. Il revient a perpignan qui êut descendre en d2... les cadors ne signent pas chez nous. On a au mieux du 2eme choix et au pire rien du tout. apres ca peut etre hyper positif de type tedder. Mais qui d autre? oviedo mais la on savait son potentiel en etant jeune.
Malgre tout je trouve quon est plutot coherent. Allan ca va le faire, nemo aussi. Sans bling bling on a une equipe qui joue la 14eme place cest beau...
Donc Allan n'est pas un joueur de premier plan car il a signé à l'Usap ?
Allan titulaire en 10 pour la victoire historique de l’Italie contre l’Australie cette automne. Le titulaire je sais pas si tu sais qui c’est mais un certain marcus Smith. Faut savoir être réaliste au bout d’un momentmaintenant tu me dis lusap recrute penaud (mince il part a bordeaux), villiere et tuisova derriere, avec rory arnold , uini atonio et jelonch aaaaaaaah la je te dis oui la cest du premier plan. Garbisi il est titulaire et allan remplacant de l'equipe d'italie sil te plait pas des all balcks de l'italie. Chez nous il etait pas titulaire a lepoque, il etait pas titulaire aux harlequins il est pas titulaire en equipe nationale. l'italie.... qui se fait exploser menu depuis 15ans
Malheureusement faut admettre que ça se tient...clairement.
SI tes pas con tu vas comprendre. TOi si tu es un joueur de premier plan tu te dis je ne vais surtout pas a toulouse, ou bordeaux ou la rochelle qui jouent le championnat, la victoire en coupe d'europe, qui gagnent regulierement et ou tu seras bien payé...non toi tu prefere allez dans un club qui joue la derniere place avec le stress que ca engendre, tu joue rien du tout en terme de trophées, tu es moins payé. TOi un joueur de premier plan cest un joueur moyen qui signe a l usap?
Que les joueurs fassent l'inverse, partent du dernier parce quils ont un potentiel certain et qui vont vers de meilleurs clubs ca je le comprends. Mais l'inverse est faux. et archi faux.
Pour info un joueur de premier plan va quitter clermont pour bordeaux... pas pour l'usap. non ce n'est pas fourcade.
Allan il vient pourquoi? parce que personne n'en veut. Si les harlequins le laissent partir cest parce quil est de 1er plan?
Y a que toi pour te palucher sur des joueurs quon recrute. Ils sont bons certe (et pas tous) mais certainement pas de premier plan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !