Cet article me donne de l'urticaire, de l'eczéma et tout ce que vous voulez mes chers amis supporters/forumistes!!!!
Le terme: "mission commando"... non mais sans dec' c'est d'un ridicule...
Et puis c'est à croire que ce forum est beaucoup plus lu par le staff/les joueurs de l'usap que nous le pensons... dans cet article j'y vois les réponses du président à tous nos sujets de discussions... tiens; tiens...
J'y vois du démenti afin de ne pas abdiquer tout de suite... encore une fois on entend la même rengaine...
Non, plus sérieusement... mais je n'en reviens pas d'attendre d'être à 11 matchs de la fin du championnat; d'être dernier; à 7 points du 13ème; avec un calendrier qui n'inspire ni confiance ni sérénité... en gros d'être dans le m..... jusqu'au cou, pour que le président prenne la parole pour nous dire qu'il n'y a pas de crise!!!!!!!!! (SI SI monsieur Rivière, en tous cas pour nous il y en une!!!!!) (Reveille... hohooooo!)
En gros l'usap va tenter de se réveiller sur la fin... mais du coup, ils sont payés à quoi tous depuis le début de la saison??? Parceque si le staff et les joueurs sont capables (et je le souhaite de tout mon coeur!!!) de se réveiller et de se maintenir... Mais POURQUOI ne pas l'avoir fait avant???? POURQUOI avoir laissé autant de temps??? POURQUOI avoir laissé la colère d'un peuple gronder et monter????
En gros, on veut battre le SF qui est 2eme alors qu'on s'est fait rétamer par presque tout le monde... l'ambition, la volonté c'est bien... c'est chouette. Mais c'est comme tout ce qu'on veut dans la vie... on se donne les moyens de ce que l'on veut obtenir.
En suivant ce constat... il me semble qu'il y a eu de gros loupés alors...
Et aussi, heureusement que le président a invité à manger chez lui des gens qu'il paye chaque mois, et pas le brave et fier supporter qui suit l'USAP chaque semaine, car sinon il s'en serait un peu mieux aperçu de la crise je pense!!!!!!!
Il faudrait peut être sortir un peu la tête du trou ou de l'écrin (en gros, venir au contact de la plèbe) pour juste discuter... à mon avis le discours ne sera pas le même du tout... mais ce n'est que mon humble avis!
Pour terminer sur une note positive... et bien... du coup j'espère que la Bronca qui est en train de monter depuis ce forum et les réseaux sociaux aura permis de briser ce plafond de verre qui ne laissait pas passer nos voix!!!!
Maintenant... j'attends de voir si les belles paroles vont être suivies d'actes.
Wait & see...