USAP
Visiteur
Le capitaine catalan est de retour pour le déplacement de l'USAP à Toulon, ce samedi 15 mars, à 17 heures.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Ça ne me choque pas qu'il soit titulaire et capitaine sur ce match , par contre si jamais il est titulaire et capitaine le prochain match c'est du grand n'importe quoi .
J'aurai mis velarte en 8 pour le quota de jiff et J'aurai mis brazo sur le banc pour le relancer .
Oui Oviedo est de trop je trouve aussi C Dommage peut être que le staff sait que les 2 seront pris pour le 7 sauf si il se blesseCrossdale a beaucoup apporté mais Dubois contre montpel, et dans les matchs serrées en général, tu ne le vois pas. Du gd n importe quoi faut pas exagérer. Et à partir du moment où il est titulaire le capitanat ne sera pas loin même si son absence n a pas pesé. Il est sorti pour une connerie pas parce qu il était dépassé sportivement. Si la connerie n'est pas pénalisée, le staff le jugeait supérieur à Dubois il y a 3 mois , logiquement ça ne bougera pas.
S il fait l unanimité dans le grpe et que dlf lui a gardé la place au chaud je crains que tu sois déçu
Je ne sais pas s'il sera titulaire, mais si titulaire il est, pour moi normal qu'il soit capitaine. Même si DLF a été exemplaire dans ce rôle.Ça ne me choque pas qu'il soit titulaire et capitaine sur ce match , par contre si jamais il est titulaire et capitaine le prochain match c'est du grand n'importe quoi .
J'aurai mis velarte en 8 pour le quota de jiff et J'aurai mis brazo sur le banc pour le relancer .
J’aime bien le commentaire sous la photo
Retour après 9 mois d’absence d’Acebes
Oui Oviedo est de trop je trouve aussi C Dommage peut être que le staff sait que les 2 seront pris pour le 7 sauf si il se blesse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !