• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Acebes de retour, Tedder repasse à l'ouverture... découvrez la...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Oviedo le mérite tout de même, c’est un excellent joueur mais qui a souvent démarré sur le banc dernièrement en raison de la grosse forme de Lemalu. Le voir titulaire demain c’est bien même si Velarte mériterait d’être relancé aussi, j’imagine qu’il aura au moins une vingtaine de minutes sinon une petite demi-heure en deuxième mi-temps.
Je parle juste pour le quota jiff

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Je parle juste pour le quota jiff

Oui, j’imagine bien, mais bon, il n’a jamais été question d’aller jusqu’à envoyer 23 JIFF, et dans les quelques rares non-JIFF, je trouve ça bien qu’il en fasse partie car il mérite du temps de jeu, donc je ne le trouve pas de trop personnellement.

Avec Halanukonuka et Faasalele qui reprennent, je trouve ça cohérent de les aligner tous les trois. Ensuite c’était délicat d’aller en-dessous de 20 JIFF.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Oui, j’imagine bien, mais bon, il n’a jamais été question d’aller jusqu’à envoyer 23 JIFF, et dans les quelques rares non-JIFF, je trouve ça bien qu’il en fasse partie car il mérite du temps de jeu, donc je ne le trouve pas de trop personnellement.

Avec Halanukonuka et Faasalele qui reprennent, je trouve ça cohérent de les aligner tous les trois. Ensuite c’était délicat d’aller en-dessous de 20 JIFF.
On va se faire tanner autant mettre 23 jiffs non j'ai du mal à comprendre a la rigueur hala et FAA qui sont en reprise et encore

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
On va se faire tanner autant mettre 23 jiffs non j'ai du mal à comprendre a la rigueur hala et FAA qui sont en reprise et encore

Tu chipotes pour un du coup, si 20 jiffs ça suffit pour tenir la moyenne à 23 pourquoi faire du gras.
Je présume que le staff sait compter et qu ils ont différents scénarios en tete avec la compta qui va avec. Ils ont en tete leur équipe type contre le racing (et donc celle pour tlse), doivent savoir si forner voire laborde vont partir à 7, au lou ils pourront faire ce qu ils veulent. Restera castres en mode vacances ou 12eme place et surement un barrage.
A droite de tte façon t es quasi obligé de mettre un non jiff donc tu restes à 22.
Oviedo a peut etre besoin d enchainer, il est jeune et a eu assez peu de temps de jeu, ou pt etre que les 22 autres ont la consigne de le mettre en difficulté pour qu il paraisse moins reluisant pour le rct.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487
Tu chipotes pour un du coup, si 20 jiffs ça suffit pour tenir la moyenne à 23 pourquoi faire du gras.
Je présume que le staff sait compter et qu ils ont différents scénarios en tete avec la compta qui va avec. Ils ont en tete leur équipe type contre le racing (et donc celle pour tlse), doivent savoir si forner voire laborde vont partir à 7, au lou ils pourront faire ce qu ils veulent. Restera castres en mode vacances ou 12eme place et surement un barrage.
A droite de tte façon t es quasi obligé de mettre un non jiff donc tu restes à 22.
Oviedo a peut etre besoin d enchainer, il est jeune et a eu assez peu de temps de jeu, ou pt etre que les 22 autres ont la consigne de le mettre en difficulté pour qu il paraisse moins reluisant pour le rct.

Exact, on va souhaiter qu'Oviedo, pr la premiere fois avec nous, fasse un mauvais match a Toulon pr que le Rct range sa lorgnette haha

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Je vois pas comment ca peut tenir la moyenne sans sacrifier Lyon aussi je chipotte pour 3 que je préférerai rajouter a Lyon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Je vois pas comment ca peut tenir la moyenne sans sacrifier Lyon aussi je chipotte pour 3 que je préférerai rajouter a Lyon

Logiquement on aurait perdu chez les 2 qque soit la compo, money time, calendrier allégé pour la plupart y aura moins de surprise. Et comme tu l as souligné pour essayer de gagner le racing tu auras besoin de halanu et piula en forme, c est ton axe droit titulaire, ces 40mn à mayol sont pt etre très importantes.
Peut etre que cette aprem, tu remets dans le bain un forner ou un laborde qui sera décisif comme remplacant contre vannes en access, c est la glorieuse incertitude du sport.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
J'espère juste qu'on n'aura pas à faire des comptes d'apothicaires si on fait un access match, devoir se priver d'un joueur pour une finale ça serait très con.

Haut Bas