Pour Chateau,ça c'est ta conception des choses ,ce n'est pas la mienne.Si on veut utiliser Chateau,c'est en 8 et jamais de la vie en 6.On peut trés bien ,au moins en cours de match garder Chateau en 8 et on a besoin de sa technique et faire glisser Lemalu en 6 on ne le fait pas ,c'est a mon avis contre productif ,pourquoi?Eqt cela me permet de revenir a mon questionnement sur le recrutement en cours et qui se profile,puisque toi Ouillade et quelques autres ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.Un homme a mis le grapin sur le secteur sportif de l'équipe(recrutements ,prolongations ,compos,et trés bientot style de jeu).Ses conceptions ne me conviennent pas ,elles ne sont pas a mes yeux pertinentes pour l'USAP aujourd'hui.J'en viens donc a Carlisle,oui il fallait peut etre recruter un 10,mais certainement pas de ce profil la et d'ailleurs le recrutement de Poltgeiter suit le méme raisonnement et a mes yeux c'est une erreur stratégique.J'ai bien le droit il me semble de dire ça ,méme si ça ne vous plait pas ,méme si vous n'étes pas d'accord.L'avenir proche nous dira si j'avais raison ou tort