• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : « Je suis heureux de retrouver Perpignan », déclare Franck Azéma, de retour à...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
287
Présent pour l’ouverture de la campagne de réabonnement lundi, Franck Azéma a pris la parole pour la première fois en tant que manager de l’USAP. Interrogé sur son retour à Perpignan, le coach a exprimé sa satisfaction de retrouver le club avec lequel il a connu de grands moments. « Le club n’a pas changé. L’équipe a connu des hauts et des bas, mais elle a gardé ce trait de caractère fort, qui est aussi celui du département. Cette capacité de résistance, de résilience. Cette farouche volonté de ne rien lâcher, même quand tout ne va pas pour le mieux », a-t-il déclaré.

Concernant les deux dernières saisons, achevées de la même façon par un access-match victorieux, Franck Azéma a …

L’article Rugby à XV : « Je suis heureux de retrouver Perpignan », déclare Franck Azéma, de retour à l’USAP. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
On apprend sur cette interview, l'arrivée d'un préparateur physique néo zelandais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On apprend sur cette interview, l'arrivée d'un préparateur physique néo zelandais
Bah je pense que c'est LA RECRUE de la saison. On a beaucoup de joueurs très fort qui arrivent : Van Tonder, Roelofse, Naqalevu, Bararque... le tout c'est de les remettre en forme. Si il replonge pas dans leur pépins ils sont des niveaux Top 6

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
le racing nous prete Tedder vu qu'ils vont prendre Arundellhaha

Haut Bas