vicente66
USAPiste impliqué
il a été bon contre bordeaux je trouve, après sa saison est globalement très très moyenneSopoaga est libre.
il a été bon contre bordeaux je trouve, après sa saison est globalement très très moyenneSopoaga est libre.
Oui comme tout les 10 qui jouent moins, qui ont beaucoup de pression et dont on attend énormément à cause du CVil a été bon contre bordeaux je trouve, après sa saison est globalement très très moyenne
au-delà du CV la saison de Sopoaga reste très mauvaise, je pense que même si c'était un autre joueur avec beaucoup moins d'attente on aurait été très déçus quand mêmeOui comme tout les 10 qui jouent moins, qui ont beaucoup de pression et dont on attend énormément à cause du CV
Tu regardes la saison de Laumape au SF, si il est pas All Blacks tu te dit " mon dieu quelle saison"
Moi si on recrute un des deux je vais pas pleurer du toutSopoaga et Laumape ca serait vraiment des mauvais recrutement pour moi,le CV c'est bien mais il faut regarder le niveau a l'instant T,et il est vraiment pas bon vu leur pedigree
t'as pas du les voir jouer alors,vraiment ils sont pas bonsMoi si on recrute un des deux je vais pas pleurer du tout
Ben moi de ce que j'en ai vu, ils sont bons. Laumape je l'ai plus vu depuis son départ du SF, mais son niveau au SF lui permettait d'être titulaire chez noust'as pas du les voir jouer alors,vraiment ils sont pas bons
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !