• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XIII : Les Dragons Catalans n’ont pas de terrain pour préparer la saison 2025 de Super League

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Et ils ont découvert ce problème hier soir sans doute, mince c'est pas de chance ?
Quand il s'agissait de mutualiser avec l'USAP, ils étaient d'accord, moteurs, constructifs ???
Ben non parce qu'à ce moment là, l'USAP était en D2 et qu'ils se voyaient bien beaux.
Quand on lisait ici et là il n'y a pas si longtemps, combien ils étaient modernes, un modèle, etc etc...

Manifestement on nous aurait menti ou on aurait survendu le produit ?

Ce n'est pas nouveau, ils attendaient l'occasion de se manifester pour critiquer l'USAP, ils l'ont maintenant.

Toujours cet éternel complexe d'infériorité et ce besoin de faire la morale: le XIII c'est plus spectaculaire que le XV, en Australie c'est plus populaire, la finale à Wembley, le "magic week-end", la cup meilleur trophée de l'univers, on fait marcher l'économie locale avec nos anglais, il n'y en a que pour l'USAP et pas pour nous, la télé ne veut pas nous diffuser, l'injustice, le régime de Vichy, et patati et patata.

On retombe toujours dans ses travers chez M. Guasch qui n'a jamais voulu partager quoi que ce soit et qui ne perdait pas une occasion de se réjouir des difficultés de l'USAP en D2. Le club du miracle économique permanent devrait être en mesure de payer 46 euros/h l'entrainement à Alcover en attendant la repousse de la pelouse.

Sinon on peut faire un geste s'ils le souhaitent: on libère un camping 1 étoile en fin de saison a priori.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Ils ont pas un forum les dragons,ici c est celui de l USAP.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
Il faut se souvenir il n’y a pas longtemps Francois Rivière a proposé que le Nouveau Centre de Formation soit prévu pour les jeunes de l’Usap et des Dragons, une sorte d’académie du rugby mutualisé pour les deux clubs, le but étant aussi de limiter le coût pour les collectivités territoriales et permettre aux jeunes qui aime le rugby de pratiquer les deux sports et de décider ensuite de l’évolution de leur carrière…la réponse côté Guasch…fin de non-recevoir…! Sujet qui n’intéressait pas les Dragons qui voulais absolument leur nouvelle tribune en priorité…
Je vais plus loin, je me souviens très bien d’un article sur L’indépendant juste avant le lancement de notre première saison de Pro D2, Rivière qui appelé à mutualisé les moyens des deux clubs car pour une ville comme Perpignan il été très compliqué d’avoir deux club dans l’élite du rugby à 15 et à 13…réponse de Guasch en parallèle de l’interview c’était : le temps des dragons catalans est venu…sympas

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Il faut se souvenir il n’y a pas longtemps Francois Rivière a proposé que le Nouveau Centre de Formation soit prévu pour les jeunes de l’Usap et des Dragons, une sorte d’académie du rugby mutualisé pour les deux clubs, le but étant aussi de limiter le coût pour les collectivités territoriales et permettre aux jeunes qui aime le rugby de pratiquer les deux sports et de décider ensuite de l’évolution de leur carrière…la réponse côté Guasch…fin de non-recevoir…! Sujet qui n’intéressait pas les Dragons qui voulais absolument leur nouvelle tribune en priorité…
Je vais plus loin, je me souviens très bien d’un article sur L’indépendant juste avant le lancement de notre première saison de Pro D2, Rivière qui appelé à mutualisé les moyens des deux clubs car pour une ville comme Perpignan il été très compliqué d’avoir deux club dans l’élite du rugby à 15 et à 13…réponse de Guasch en parallèle de l’interview c’était : le temps des dragons catalans est venu…sympas
Je m'en rappelle comme si c'était hier, l'heure du treize est venue, avait il dit en ce réjouissant de notre déclin... quel karma, même en pro d2 on remplissait plus notre stade que le siens

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087

Je crois que c'est l'article en question

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Les treizistes n'ont jamais pu encaisser l'Usap et Guasch encore moins que les autres. Alors qu'ils se dem...ent.
Moi les dragons peuvent disparaitre (et ça arrivera), ça ne me dérangera pas.

Haut Bas