• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à 7 : en plus de Théo Forner, un autre joueur de l’USAP rejoint le groupe France pour préparer l’étape de Hong Kong - Lindependant.fr

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Oh *****.... y aurait il du monde bien informé qui aurait raconté des saucisses il y a quelques temps??
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Curieux de le voir à 7, en espérant que ça le relance…ou au moins qu’il reprenne confiance, parce que je pense que c’est ce qui lui a manqué cette saison, un début difficile dans une équipe amputée de ses internationaux et plouf il a plongé et n’est plus remonté.
Mais à la base, il n’est pas mauvais, il est rapide, polyvalent et il a un pied, ça serait bien qu’il se remette tranquillement en jambes et qu’on puisse vraiment compter sur lui la saison prochaine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Curieux de le voir à 7, en espérant que ça le relance…ou au moins qu’il reprenne confiance, parce que je pense que c’est ce qui lui a manqué cette saison, un début difficile dans une équipe amputée de ses internationaux et plouf il a plongé et n’est plus remonté.
Mais à la base, il n’est pas mauvais, il est rapide, polyvalent et il a un pied, ça serait bien qu’il se remette tranquillement en jambes et qu’on puisse vraiment compter sur lui la saison prochaine.
Oui. Ses premières performances étaient pas inintéressantes. Après il a participé qu'au débâcle...
Je lui souhaite de bien finir et de trouver un peu de temps de jeu, il a aura une chance en début de saison prochaine, et sur la coupe d'Europe qui sera joué plus sérieusement avec la densification de l'effectif.
Après je suis pas sûr que il soit venu pour beaucoup plus que ce qu'il fait en ce moment.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Non, c'est 1 joueur de la liste"Objectif 2024", donc Forner en ce qui nous concerne. Puis chaque joueur sélectionné en plus de celui - là compte +1.
Liste dans laquelle Barraque figure d'ailleurs (au même titre que Laborde).
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Pour les suiveurs du 7, c'est un groupe remanié pour Hong Kong ?
Antoine Dupont n'est pas présent déjà.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Curieux de le voir à 7, en espérant que ça le relance…ou au moins qu’il reprenne confiance, parce que je pense que c’est ce qui lui a manqué cette saison, un début difficile dans une équipe amputée de ses internationaux et plouf il a plongé et n’est plus remonté.
Mais à la base, il n’est pas mauvais, il est rapide, polyvalent et il a un pied, ça serait bien qu’il se remette tranquillement en jambes et qu’on puisse vraiment compter sur lui la saison prochaine.
Après, Barraque est un habitué de la discipline. Il a longtemps été un cadre de cette équipe et s'est même concentré uniquement sur le 7 plusieurs saisons. Il a participé à plus de 40 tournois du circuit, à chaque fois titulaire à tous les matchs.
D'ailleurs, il y a quelques semaines, sur Via Occitanie je crois, il expliquait que son objectif était de participer aux JO.

Quant à son aventure à l'USAP... Il est hyper frustrant ! C'est un gâchis. Il est hyper talentueux, a certainement le plus long jeu au pied de l'équipe, rapide, des appuis, technique, polyvalent... Mais il n'a jamais sorti un bon match. A chaque fois, il a fait une cagade et pas de bol pour lui à chaque fois on a encaissé des points derrière. C'est le seul flop du recrutement d'ailleurs.
 
Haut Bas