Oui. Ses premières performances étaient pas inintéressantes. Après il a participé qu'au débâcle...Curieux de le voir à 7, en espérant que ça le relance…ou au moins qu’il reprenne confiance, parce que je pense que c’est ce qui lui a manqué cette saison, un début difficile dans une équipe amputée de ses internationaux et plouf il a plongé et n’est plus remonté.
Mais à la base, il n’est pas mauvais, il est rapide, polyvalent et il a un pied, ça serait bien qu’il se remette tranquillement en jambes et qu’on puisse vraiment compter sur lui la saison prochaine.
Liste dans laquelle Barraque figure d'ailleurs (au même titre que Laborde).Non, c'est 1 joueur de la liste"Objectif 2024", donc Forner en ce qui nous concerne. Puis chaque joueur sélectionné en plus de celui - là compte +1.
Je l'ai cherché et j'ai pas réussi à la trouver à jour de janvier dernier.Liste dans laquelle Barraque figure d'ailleurs (au même titre que Laborde).
Après, Barraque est un habitué de la discipline. Il a longtemps été un cadre de cette équipe et s'est même concentré uniquement sur le 7 plusieurs saisons. Il a participé à plus de 40 tournois du circuit, à chaque fois titulaire à tous les matchs.Curieux de le voir à 7, en espérant que ça le relance…ou au moins qu’il reprenne confiance, parce que je pense que c’est ce qui lui a manqué cette saison, un début difficile dans une équipe amputée de ses internationaux et plouf il a plongé et n’est plus remonté.
Mais à la base, il n’est pas mauvais, il est rapide, polyvalent et il a un pied, ça serait bien qu’il se remette tranquillement en jambes et qu’on puisse vraiment compter sur lui la saison prochaine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !