• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

Disons qu'il y a une partie de l'effectif qui ne sera pas dans les phases finales même s'ils sortaient le match de leur vie, et quelques titulaires pas en danger, le tout avec aucune exigence de résultat. Et en face une équipe qui joue sa survie. Forcément c'est pas la même. À voir sur la deuxième mi-temps.
 
C'est vraiment pas joli ce qu'on voit de notre part ....il n' y a rien de bien , donc ça ne peut qu'aller mieux ensuite mais faut vraiment avoir le coeur Usapiste pour les soutenir pour la 2eme mi temps ....et c'est ce qu'on va tous espérer : une reprise de feu , marquer au moins 2 fois de suite avant qu'ils ne marquent et ...
 
Disons qu'il y a une partie de l'effectif qui ne sera pas dans les phases finales même s'ils sortaient le match de leur vie, et quelques titulaires pas en danger, le tout avec aucune exigence de résultat. Et en face une équipe qui joue sa survie. Forcément c'est pas la même. À voir sur la deuxième mi-temps.
Je suis d'accord avec toi mais faut mouiller le maillot c'est quand même un minimum. Certains n'ont aucune fierté de se faire bouger par une équipe de bras cassé
 
Le staff est ridicule et fausse la fin du championnat du maintien.
Y avait pas besoin de se priver d’autant de cadres.
On ne sait pas faire une équipe mixte.
C’est décevant et indigne d’un Premier
 
C’est affligeant
Niveau 4e série
Rouen n’a rien à faire
On fait toutes les conneries pour leur donner les points tout seul
Jusqu’à maintenant en tout cas
Mais je doute que ça change
 
Retour
Haut