franciscope
Passe du temps sur le forum
Montée de fièvre ? Montée de colère ? Ou montée des marches de nos starlettes ?les apéros à Eurosport, c'est quelque chose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Montée de fièvre ? Montée de colère ? Ou montée des marches de nos starlettes ?les apéros à Eurosport, c'est quelque chose !
En plus c'est simple à mettre en place. Pour rentrer 15 min. en retard ( voir plus) il suffit d'aller se chercher une bière avant le match.
dis toi que tu as de la chance ....pour ton anniversaire l'USAP et encore 7 au classement.....le mien est en janvier si ça se trouve on sera quatorzièmementAujourd'hui c'est mon anniversaire, MERCI l'USAP je m'en souviendrais
En tout cas il faut marquer le coup pourquoi pas plutôt des exclamations de joie comme au cirquele WE prochain je propose l'opération stade vide avec une entrée des supporter en tribune au bout de 15 minutes avec une bronca magistrale.
Ou alors on arrive tous avec un nez rougeEn tout cas il faut marquer le coup pourquoi pas plutôt des exclamations de joie comme au cirque
Mon dieu toutes ces fautes même un âne ne les aurait pas faites.Allez courage ...encore un match où on encaisse pas d’essai .
En prod2 celui qui a la meilleure défense n'est pas loin de... ( dixit Lanta ) . Il a juste oublié qu'il faut aussi faire moins de fautes que les autres .