Cet arbitrage est un ****** de scandale!!!!!! Une honte!!!!!!!
Et vu ce qu'il se permet de dire aux joueurs... c'est scandaleux!!!! Il leur parle comme à des enfants, non mais sans deconner! Il parlerai comme ça à des joueurs de Top14 ça ne serait pas la même!!!!!!!
J'ai en horreur ces arbitres là!!!!!! ****** mais ce qu'il dit dans son micro est tout bonnement scandaleux!!!!!
Pourquoi s'intéresse-t-il au score ? Pourquoi demande-t-il ce qu'il se passe si le score en reste là?????
Un arbitre ne DOIT pas s'intéresser au score des matchs, mais uniquement aux actions!!!!! Et oui grand... tu es ARIBTRE pas supporter!!!!!!!!!!
Tu es payé pour!!!! Alors tu fais ton boulot correctement et si tu fais de la *****, tu t'excuses et tu assumes!!!!!!!
Mais surtout arrêtes de croire ou de penser que tu as tout le temps raison... retour sur les 2 hors jeu simultanée ... MAIS QUELLE HONTE!!!!! Places toi mieux et tu les verras!!!!!
Les plaquages sans les bras! siffles les!!!!!
Et je pourrai citer toutes les actions litigieuses et les propos polémiques... mais il suffit de regarder la vidéo... merci !
Je hais par dessus tout les magouilleurs, les tricheurs, et les nuls!!!!!! Car il faut se rendre à l'évidence... un arbitrage comme cela venant d'un arbitre "censé" avoir le niveau Top14 (à minima) est complètement anormal!!!!!!!!!
REVEILLES LA FÉDÉ!!!!!!!!!!!