Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Messages
- 5 062
- Réactions
- 2 065
Et si tu connaissais le mien alors.Cela fait 4 ans qu'il me pourrit la vieAh non moi le ******* c'est pas la porte d'à coté mais le voisin d'en face !!
Et si tu connaissais le mien alors.Cela fait 4 ans qu'il me pourrit la vieAh non moi le ******* c'est pas la porte d'à coté mais le voisin d'en face !!
Et si tu connaissais le mien alors.Cela fait 4 ans qu'il me pourrit la vie
a ton avis ? un club comme Rouen en prod2 sacré vitrine pour le rugby en Normandie. sinon pour cardona pas surpris comment un arbitre comme lui peut arbitrai en top 14 ça me dépasse je comprend pasles normands peuve lui dire merci a lui et laporte il on bien mener leur barque.
Ma voisine ça fait 8 ans qu'elle s'est barréeIl faut plaindre ta voisine et la consoler ...
Bon, tout ça, correspond parfaitement à la politique d'expansion nationale voulue par les dirigeants du rugby français. Si on poursuit dans cette logique, ils mettront tout en oeuvre pour que Vannes par exemple, accède sans tarder au Top 14 (Cardona est déjà retenu pour certains matchs ... )
Et si tu connaissais le mien alors.Cela fait 4 ans qu'il me pourrit la vie
Il aurait du planter un sequoia ...Le mien , style bobo écolo a trouvé le moyen de laisser pousser un peuplier noir (4 troncs au sol de 20 métres de haut) sur une parcelle de 600m2 et pas moyen de lui faire comprendre malgré quelques voisins qui ont des gosses qui font des allergies au pollen (pétitions, médiateur,certificats médicaux etc etc ) que ce style d'arbre qui nous blanchit à chaque printemps tout le voisinage nous gêne quelque peu ! De plus en cas d'intempéries violentes on n'est pas sûr de ne pas se le prendre sur nos baraques! Ce à quoi il répond il y a des assurances au cas où !! Voilà voilà rien de bien méchant juste de la connerie!!
Bravo Méla,oui il fallait que ce soit dit,méme si ça ne servira à rienPrivé de montée en Pro D2, Arnaud Mela (Albi) dézingue Laurent Cardona
L’entraîneur du SC Albi Arnaud Mela est revenu sur la fin de match polémique entre son équipe et Rouen. Il désigne un seul coupable, l'arbitre de la rencontre Laurent Cardona.
Publié le 27 Mai 19 à 20:46
Voir la pièce jointe 10335
Arnaud Mela (Albi) n’a pas caché sa déception concernant les décisions de l’arbitre Laurent Cardona. (©Capture vidéo YouTube)
La demi-finale retour de Fédérale 1 entre Rouen et Albi restera dans les mémoires. Peut-être pas pour le spectacle proposé pendant 80 minutes, mais pour les cinq minutes d’arrêt de jeu.
Menés 24-12 sur la sirène, les Albigeois sont éliminés d’un petit point malgré leur victoire à l’aller 20-9. Les Tarnais décident donc d’enchaîner les pick-and-go et le jeu direct. Ils parviennent dans les trente mètres adverses, et attendent patiemment que leurs adversaires se mettent à la faute pour obtenir une pénalité bien placée. Une pénalité qui n’arrivera jamais.
Lire aussi : « Vol organisé, une honte… » Grosse polémique arbitrale après la montée de Rouen en Pro D2 !
Arnaud Méla, entraîneur d’Albi, a crié au scandale arbitral, et désigne Laurent Cardona comme coupable. Dans Midi Olympique, il fustige l’attitude de l’arbitre dans les dernières minutes, refusant de siffler une pénalité contre Rouen.
Quand j’entends l’arbitre demander le score du match aller, ça me met hors de moi. Quand M.Cardona annonce clairement à mes joueurs pendant la dernière action qu’il ne sifflera aucune pénalité sur ruck, je n’arrive pas à comprendre. On nous envoie des règlements, on travaille toute la saison pour nous y adapter, et l’arbitre n’assume pas.
« On nous a volé notre rêve »
Pour Albi, la défaite est d’autant plus dure à avaler que le club connait des difficultés financières, et la structure professionnelle pourrait disparaître cet été. Une montée en Pro D2 deviendrait ainsi inenvisageable.
Laurent Cardona est pourtant un arbitre de Top 14, dépêché exceptionnellement pour cette demi-finale de Fédérale 1. Il a déjà connu plusieurs polémiques au fil des ans, notamment avec le président du RC Toulon Mourad Boudjellal qui avait parlé de « sodomie arbitrale » après un Clermont-Toulon arbitré par ses soins. Arnaud Mela n’a pas oublié cet épisode…
Je commence à comprendre M. Boudjellal lorsqu’il parlait d’arbitrage… J’ai reçu des messages de soutien de nombreux managers de toute la France et même d’un arbitre de Top 14 qui me parle d’injustice.
Et Arnaud Méla, amer et remonté, de conclure : « on nous a volé notre rêve ».
Mathieu YERLE
Quand j’entends l’arbitre demander le score du match aller, ça me met hors de moi. Quand M.Cardona annonce clairement à mes joueurs pendant la dernière action qu’il ne sifflera aucune pénalité sur ruck, je n’arrive pas à comprendre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !