- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 018
Séguy présent sur le banc demain avec Mont-de-Marsan.
Il a quand même souffert de la comparaison avec certains deuxième ligne du même age ,Bradshaw par exemple à Nevers en prod2 la saison dernière . je pense qu'il n'est pas tout à fait prêt encore .Le garçon risque de s'impatienter et les loups rodent ( c'est un international )...Le staff et les dirigeants vont devoir vite se positionner par rapport à lui...sinon...
Reynaud, je m'inquiète un peu quant à son avenir ici.Justement je trouve que ce n’est pas forcément long et de toute façon il faut faire du cas par cas, si le type gaze à 20 ans ou est meilleur que la concurrence comme Forletta il joue point barre. D’ailleurs les piliers qui sont à des postes supposés plus exposés ont qd meme fait pas mal d’apparitions. Degmache aussi a été positionné numéro 2 assez vite en D2. Bref pour lucas je maintiens qu’il y a un truc bizarre... alors qu’on avait commencé à le voir sous gelez.
Reynaud je ne le mettrais pas dans la même case car y a eu moins de casse sur ce poste où l’on est fourni et où malheureusement (pour lui et heureusement pour nous) on a qques joueurs encore jeunes, certains formés ici et globalement performants.
Perso je l’ai tjrs trouvé intéressant dans ses prestations et je me demande s’il pourrait assurer la relève en cas de départ de brazo et/ou château.
Pour conclure sur Lucas s'il est dans le groupe pour CO et UBB on sera vite fixé sur sa confirmation au haut niveau et sa sous utilisation "illogique" du coup 8 mois avant
Il a quand même souffert de la comparaison avec certains deuxième ligne du même age ,Bradshaw par exemple à Nevers en prod2 la saison dernière . je pense qu'il n'est pas tout à fait prêt encore .
C'est mon point de vue , qui peut se discuter car je ne peux voir certains matchs , que sur le net .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !