jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 510
Sans vouloir polémiquer, la situation entre Seguy et Carbou de la saison dernière n'est pas la même.Ah bon? La confiance, la même que celle qu'on ne donnait pas à Carbou?
La "confiance" comme tu dis n'a rien à voir la dedans
Seguy à quand même face (ou avec) lui deux joueurs dont un ex International Irlandais et le 10 titulaire de la saison dernière qui à participé pleinement au titre de champion.
De plus la polyvalence de l’expérimenté Mélè ne plaide malheureusement pas pour lui dans un championnat ou la moindre erreur peut-être fatale.
Je suis persuadé qu'a l'image de Gilles Bosch à Carcassonne (lors de son premier contrat après son départ du club), il rebondira en ProD2 dans un club structuré. Du moins je l’espère vraiment pour lui car il a des qualités. Notons qu'il rejoindra également d'autres anciens du club comme Christophe David et Jens Torfs.
Pour Raphaël Carbou la concurrence la saison dernière n'était pas aussi forte que ça soit en nombre (seulement Lam en concurrence ce qui lui donnait la garantie d'avoir du temps), mais également en terme de qualité (n'oublions pas que Mach, International n'était pas de la partie). Il avait également un contrat de "seulement" 1 an conditionné à 2 ans supplémentaires en fonction des ses performances. Donc la confiance pouvait être "toute relative".
Ma conclusion est qu'en terme de confiance nous ne sommes pas dans la tête des coachs et comme tous ici ils doivent avoir des préférences ou ils sont peut-être plus prompt à "pardonner" ou trouver des "excuses" a certains plus qu'a d'autres. C'est un sentiment humain et donc compréhensible.
Par exemple à mon petit niveau de simple supporter je trouve que depuis la saison dernière la mansuétude du staff sur les performances de Farnoux est parfois déconcertante. Alors bien sûr je juge sans avoir les éléments nécessaires, c'est une évidence, mais je pense par exemple que le recrutement d'un arrière en fin de saison dernière (autre que Visinia qui finalement ne viendra pas) aurait peut-être été nécessaire.