Mais parce qu'il n'a pas besoin de s'aguerrir ,tout simplement.Ce n'est plus un junior.Il est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts.Il a fait des efforts la saison ,notamment en défense,mais il ne sera jamais dans ce domaine un Selponi pour ne citer que lui puisqu'ils occupent le méme poste.La vérité est que ,cette année a , l'USAP, il est considéré comme numéro 3 ou méme 4 si l'on s'avise a faire jouer Mélé en 10.Et les seuls moments ou il pourrait jouer ,comme a Toulon,par exemple (puisque Selponi était bléssé et Mélé titularisé a la mélée)on le laisse a la maison.Donc pour lui la messe était dite.Il a probablement trouvé ce compromis avec ses dirigeants ,mais a mes yeux ce n'est pas satisfaisant et plutot injuste.Alors tu peux habiller tout ça d'une nécéssité d'aguerrissement ,mais moi je pense qu'il aurait pu s'aguerrir tout aussi bien a l'USAP,surtout eu égard aux performances de l'ouvreur titulaire, mémé si je le répéte ,ce que l'on considére chez lui comme des carences n'a pas grand chose a voir avec une absence d'aguerrissement.Mais on est libre d'avoir une opinion contraire ,je garde la mienne