Un forum typique du bashing de certains sur le club . Quel que soit le problème exposé les commentaires sont à 98 % négatif .
Je ne vois que des avantages pour Romuald ,d'aller jouer en prêt au stade Montois . Il ne peut que progresser ,car il va jouer , les Montois ont de la casse au niveau des 10 et pour un bon moment . Il va retrouver David et surtout TORFS avec qui il a déjà joué et travaillé pendant de nombreuses saisons . Il n'a plus rien a prouver en Espoirs , là dans une équipe joueuse et avec de bons entraineurs ,il a la possibilité de prouver
qu'il peut assurer et devenir le patron de sa ligne .
De nombreux jeunes ont l'an passé brillé en D2 et jouent cette année en Top 14 .
Deux possibilités, il flambe comme Ramos ou Hamdaoui et on le récupère à la fin de la saison .
Soit, il assume son rôle sans plus , comme Nawakatavu à Béziers et il trouvera preneur en D2 comme Giles Bosch .
Il est à un tournant de sa carrière , dernière année espoir . C 'est un gros challenge a relever , a lui de saisir sa chance .
Je lui souhaite , bonne chance pour cette fin de saison .
Pour notre part , nous avons trois joueurs aptes a tenir le poste de dix, Paddy, Enzo et Mélé que pour ma part j'aime bien son jeu en 10 .