• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Je suis ravi de ce recrutement !
Merci au président Rivière d'avoir su le convaincre, ce n'était pas gagné d'avance.
Même s'il ne joue pas tous les matchs, Millo saura apporter son expérience et sa force dans les moments décisifs.
Au quotidien, il apportera aux jeunes. Ce sera une référence pour eux.
Et en terme d'image, c'est un très bon coup qui peut en faciliter d'autres...wait and see.

pourvu que cela ne soit pas l'oiseau rare...

enfin un recrutement qui montre des ambitions mais il manque encore un maitre d'ouvrage le plus important

comme tu dis....toute équipe qui a terminé première de pro D2 avait un manager renommé
(mannix, landreau urios, mignoni) souvent des meneurs d'hommes

trés bonne nouvelle ! c'est de ce type de joueur dont l'USAP a besoin pour remonter dans l'élite du rugby français ! un " vieux " avec beaucoup d'expérience , puissant , qui calle une mélée , et qui apportera toute sa connaissance à un " jeune " , fougueux , costaud , avec un énorme potentiel , pour étre notre 2eme ligne type l'année prochaine ! bienvenue MILO !!!

Très bon coup, il va combler les carences que l'on connaît depuis quelques années. Il manque encore un vrai bon n°3 et la mêlée va retrouver des couleurs.

Retour