Je souhaite me tromper pour la saison prochaine. Curieux de voir aussi le parcours de Timani (autre "poutre") à Colomiers, sous la houlette de Goutta...
Timani annoncé à l'usap , Millo à Colomiers et au final chassé croisé .:X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je souhaite me tromper pour la saison prochaine. Curieux de voir aussi le parcours de Timani (autre "poutre") à Colomiers, sous la houlette de Goutta...
j attends avec impatience les 2 poutres ex TOULOUSE......CHALUREAU et MILLO......pour CHALUREAU ca va lui donner la gnac, j en suis sur...peu etre va t il exploser à coté de MILLO? ...ca ne peut etre que bénéfique pour nous
Fragile ou cramé, j'en sais rien ... Dans tous les cas, il avait perdu sa place à Toulouse.
Dire qu'il se refera une santé à Perpignan, je veux bien croire les optimistes mais perso, je vois déjà la suite ...
Ce que je vois c'est que ce soir on a à Perpignan la venue de Millo.
Les bras m'en tombent, à moi aussi.
Autant hier j'étais très heureux, voir enthousiaste, de voir un joueur comme RMC venir chez nous, mais après avoir lu les commentaires des supporters stadiste j'avoue que cela calme.
Selon eux il est souvent blessé et physiquement n'apporte plus rien au club depuis quelques temps déjà.
Autant hier j'étais très heureux, voir enthousiaste, de voir un joueur comme RMC venir chez nous, mais après avoir lu les commentaires des supporters stadiste j'avoue que cela calme.
Selon eux il est souvent blessé et physiquement n'apporte plus rien au club depuis quelques temps déjà.